Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2008

Nouveau roman de Laurent Gaudé: La porte des Enfers

51aPs6xs47L._SL500_AA240_.jpgVoilà une fois n'est pas coutume j'ai essayé de sortir des sentiers battus et de vous faire un petit podcast sur cec roman. C'est loin d'etre parfait sur la prise de son mais on essuye les plâtres hein ;o) Allez je vous laisse en compagnie de ce court podcast qui j'espère vous plaira et vous donnera envie de lire ce superbe roman.

 

Edit 24/10: sur les conseils de Cristian j'ai refait le mixage ;o)


podcast

 

Sur Amazon

 

 

 

22:31 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : roman, podcast, gaudé, laurent, livre

Commentaires

Du temps où j'étais encore au chômage, je regardais à midi Santé magazine et ils en avaient parlé avec un enthousiasme qui donnait envie de lire. Ton podcast me redonne cette envie, il va falloir que je l'achète.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 24/10/2008

"Le soleil des Scorta" de Gaudé est un must !
c'est le seul opus que j'ai lu de lui sur les conseils d 'Emma qui en a lu un ou deux de plus.
Belle écriture ! beau texte !

Écrit par : ptilou | 24/10/2008

très sympa cette idée… mais tu as mis de la reverb sur la voix… du coup c'est la guitare qui est devant… j'aurai plutôt vu l'inverse…
Je ne connais pas Laurent Gaudé, mais je note dans mes tablettes à la rubrique "prochaines lectures" ;-)

Écrit par : Christian | 24/10/2008

C'est vraiment un très bon écrivain!
j'ai une petite faiblesse pour le mort du roi Tsongor et Cris.

Bises Monsieur!

Écrit par : ars | 24/10/2008

C'est curieux la première fois que j'ai écouté ton podcast j'ai entendu de la guitare et maintenant j'en n'entends plus c'est normal docteur? Bon pour l'auteur je ne le connais pas mais si c'est aussi bien que celui que tu m'as déjà fait connaître ça doit pas être mal, à voir donc.

Écrit par : BJ | 24/10/2008

VAlérie--->Tu ne le regretteras pas c'est sombre et très prenant !

Ptilou--->J'ai beaucoup aimé "Le Soleil des Scorta" mais pour moi son meilleur roman c'est "Eldorado"

Christian--->C'est vrai c'est un effet Garage Band t'as raison j'ai refait le mix ! Tu seras conquis j'en suis sûr par Gaudé !

Ars--->Ah oui pour l'heure j'en ai lu 4 et ils sont tous très prenants

BJ--->Oui je m'etais planté dans le 2ème mix j'avais muté la piste de guitare ;o) je l'ai refait merci. Commence peut etre par la Mort du Roi Tsongor ou Eldorado

Écrit par : jipes | 25/10/2008

Ah oui c'est mieux avec la guitare. :)

Écrit par : BJ | 25/10/2008

BJ--->Merci de me l'avoir signalé ;o)

Écrit par : Jipes | 25/10/2008

Très belle idée le podcast ! Beaucoup de chaleur. Entendre lire un texte le rend tout de suite vivant. Je ne connais pas Laurent Gaudé, tu me donnes envie de me lancer. Et puis j'ai le choix avec les différents commentaires, je vais feuilleter en librairie celui qui m'attirera le plus pour commencer. :-)

Écrit par : meerkat | 26/10/2008

Meerkat--->Merci je me suis dit que ça changerait de la chronique habituelle. Moi je te conseille la Mort du roi Tsongor vu ton attachement à l'Afrique

Écrit par : jipes | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.