Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2008

Papa est parti

Papa +jp.jpg

Voilà ca y est malheureusement depuis vendredi soir mes soeurs et moi même sommes orphelins: Maman etait partie en novembre 1999 et voilà que ce vendredi de novembre 2008 c'est notre Papa qui l'a rejoint. Je ne peux pas vraiment vous dire à quel point un grand vide s'est installé et même si toute la raison me dit que c'est bien ainsi car il souffrait, la blessure n'en est pas moins béante. dAns notre chagrin on se dit qu'au moins ils sont désormais réunis côte à côte pour le meilleur...

 

Je vais me mettre en congé de ce blog et je ne pense pas allez vous lire pendant quelque temps vous m'en excuserez j'espère........

Commentaires

Cher Jipes,

Mon amitié t'accompagne dans ce moment douloureux.

Écrit par : pentaminor | 06/11/2008

Jipes mes mots sont impuissants. J'ai bien entendu une pensée pour toi, tes sœurs ainsi que tes parents tout deux disparus.

Tristesse...............
Toutes mes condoléances.

Olivier

Écrit par : Olivier | 06/11/2008

Toutes mes sincères condoléances Jipes. Ils ne sont pas facile ces moments dans la vie. Courage !

Écrit par : darcy | 06/11/2008

Oh flûte...
:o(
Les disparus continuent à vivre dans nos coeurs. Mais des fois, on a un peu l'impression qu'il y a un crise du logement, dans notre coeur tout triste...
Plein de pensées pour vous...
Et du courage pour les épreuves à venir (ah les joies de l'administration...)
Et même des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tiens.

Écrit par : La Trollette | 06/11/2008

Mes très sincère condoléances Jipes ainsi qu'à tes soeurs.

Sale mois que le mois de Novembre pour nous aussi, car notre fils nous a quitté il y aura 4 ans le 26.

Courage, mes pensées vous accompagnent.

Écrit par : Aeux | 06/11/2008

Toutes mes pensées vont vers toi, et ta famille

Toutes mes condoléances

Écrit par : Yves | 06/11/2008

:( Que dire quand les mots sont vains...
Les disparus sont toujours un peu là.
Et si il y'a un après (ce que j'espère), de là où ils sont, ils doivent être heureux et fiers de leurs enfants.
Plein de pensées.
Toutes mes sincères condoléances.

Écrit par : Bryan | 06/11/2008

Oh Jipes combien ce départ doit être douloureux ! Je t'embrasse fort.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 06/11/2008

Courage pour ce moment très difficile. Guère de mots… mais plein de pensées.

Écrit par : Christian | 06/11/2008

je pense bien à vous deux....

Lionel

Écrit par : Lionel | 06/11/2008

Perdre ses parents, c'est trés dur! Je sais je suis passé par là. Mais tu verras qu'avec le temps cette blessure va se refermer et seuls les souvenirs agréables avec eux te reviendront.
Courage !

Écrit par : jeanmimi | 06/11/2008

Jipes, je pense à toi et à tes proches, c'est tellement douloureux. Juste te dire que nos disparus restent en nous. Bien sûr, plus rien n'est vraiment pareil et il y a le manque, mais ils continuent à accompagner notre vie. Je t'embrasse fort, encore plein de pensées.

Écrit par : meerkat | 06/11/2008

toutes mes condoléances Jipes, à toi et tes proches. je te l'ai déjà dit : je crois fermement qu'un jour nous nous retrouverons, tu n'as qu'à l'imaginer, même si tu n'as pas le coeur à y croire... ça te , vous fera du bien, je peux te l'assurer.
amitiés
Doume

Écrit par : doume | 06/11/2008

Je pense à toi très fort. Je ne peux pas imaginer ta douleur. Cependant c'est une chose qui m'arrivera probablement, c'est dans l'ordre de la vie.
J'espère que tu nous reviendras vite.
Tu as tes soeurs, c'est une bonne chose.
Plein de bises.

Écrit par : nie | 06/11/2008

Les mots ne sont rien, mais ils peuvent aider.

Myriam, Vincent, David (Sobe) et moi te présentons, ainsi qu'à toute te famille, nos plus sincères condoléances et t'assurons de toute notre sympathie dans ce moment cruel de la vie.

Puissions nous parler à nouveau dans des circonstances plus sereines, garder à jamais le souvenirs de nos défunts.

Puisse ton père reposer en paix.

Écrit par : Lefty | 06/11/2008

La perte d'un être cher est d'une violence inouïe et la route sera longue et tortueuse pour arriver à l'intégrer dans ta vie. Sois fort. Une bise, Jipes.

Écrit par : NJ | 06/11/2008

Très troublant... je viens à l'instant d'éditer un note sur mes p'tits parents tout vieux...

Écrit par : Br'1 | 06/11/2008

Il y a environ en an, je subissais la même épreuve, épreuve du temps.
Dans ces cas là, on dit généralement que le mots sont inutiles...
Je sais que les mots quels qu'il soient, nous aident, nous rassurent, nous réconfortent un tant soi peu, alors, j'espère que les quelques mots que je t'écris, ainsi que ceux que d'autres ont écrit et écriront encore, t'apporteront t'aideront à supporter cette profonde douleur.

Écrit par : G.Mike | 06/11/2008

Une blessure béante que seuls les souvenirs peuvent combler.
On pense à toi ;o)
Reviens vite.

Écrit par : Legweak | 06/11/2008

Bon courage Jipes et à bientôt.

Écrit par : BJ | 06/11/2008

De tout coeur avec toi, Jipes, dans cette épreuve si difficile.
Je t'embrasse

Écrit par : Lise | 06/11/2008

Toutes mes pensées à toi à toi et ta famille pour ces moments si douloureux. 1 an que mon papa est parti aussi, même si cela est "dans l'ordre des choses", le grand vide qui s'installe est terrible. Courage, et cette épreuve se transformeras un jour en une grande force supplémentaire qui vous animera.

Écrit par : francois | 06/11/2008

Cher Jipes

Les mots sont difficiles à trouver sur un clavier permettant de te dire que je suis de tout cœur avec toi dans ce moment. Je pourrai te dire que je viens de vivre les mêmes instant avec ma mère en juillet dernier. Après des années de souffrance.
Je te présente toutes mes condoléances, à toi et tes proches.

Amicalement
Alain

Écrit par : 12Bb | 06/11/2008

Bien à toi !
à +
ptilou

Écrit par : ptilou | 07/11/2008

Très tardivement, toutes mes condoléances sincères d'où je suis. Je pense fort à toi, ta famille dans l'épreuve que vous traversez. Sincèrement.

Écrit par : Laurenn | 07/11/2008

Toutes mes sincères condoléances.

Écrit par : Quentin | 07/11/2008

En pensée avec toi, Jipes, car mon père, malade, diminue de jours en jours.
J'ai réécouté "Désert sun"; sans trop savoir pourquoi...
Et puis maintenant je sais. L'apaisement, la proximité, l'avenir, la suite.
Amitiés à tous les deux.

Pierre

Écrit par : Pierre (de Champ) | 07/11/2008

Pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été écrit. Toute mon amitié.
David

Écrit par : David | 08/11/2008

je deteste ce genre de chose...
Juste un petit mot.... "ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons, elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable..."
Nous sommes de tout coeur avec toi...

Écrit par : Fa | 11/11/2008

Absente des blogs ces derniers temps, voilà que j'apprends cette bien triste nouvelle ... mes sincères condoléances Jipes ...
Je t'embrasse.

Écrit par : Evin | 15/11/2008

J'ai été un peu absent de la blogosphère ces temps derniers, et je découvre tardivement ce message... Je tiens à t'adresser mes sincères condoléances, mon cher Jipes. Courage ! Amitiés.

Écrit par : Titus | 16/11/2008

Toute ma solidarité dans ce moment si difficile !

Maintenant , ils sont réunis ...

Écrit par : Jean | 18/11/2008

Les commentaires sont fermés.