Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2008

Pour mon Papa

Une belle mélodie m'est venu, elle est pour lui qui nous a quitté la semaine dernière. Puisse ces notes aller vers mes deux parents que nous avons tant aimés et qui nous ont choyés. Je pense bien à mes deux soeurs en ce dimanche pluvieux de novembre...

 

Edit du 10.11.08: Merci à toutes et tous pour vos messages d'amitié et de condoléances. La vie a cela de cruel c'est qu'elle s'arrête et laisse nos proches dans un immense chagrin

 

20:26 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : berceuse, folk, guitare, papa

Commentaires

Un bel hommage

Écrit par : David | 09/11/2008

Tant de tendresse et de douceur.
Je pense fort à toi, à vous.

Écrit par : Lise | 09/11/2008

Pensées vers vous...

Écrit par : ophelie grevet-soutra | 09/11/2008

de tout coeur avec toi, Jipes...Je sais ce qu'on ressent, ayant perdu ma mère lorsque j'avais 21 ans : on est comme amputé. Bonne idée d'utiliser la musique pour sublimer ton chagrin et penser à ton père.

Écrit par : Raphaële/trottoir bleu | 10/11/2008

Je me souviens d'une Song for the father que tu avais composée pour l'autre rive de mon père.

Puisse celle que tu composes pour le tien te faire autant de bien qu'elle m'en avait fait, à moi.

Écrit par : - | 12/11/2008

David--->Merci
Lise--->Je t'en remercie
Ophélie--->Merci de ta visite et de tes mots
Raphaëlle--->Oui on se sent tellement seul...
Ab6--->Oui j'y ai repensé souvent tu sais...Finalement il n'y a que la musique qui me permette d'exprimer ce que je ressent dans ces moments

Écrit par : jipes | 12/11/2008

elle est vraiment superbe. du coup je l'écoute en dessinant. Merci.

Écrit par : nie | 12/11/2008

Tu a raison! car on dit que la musique adoucit les moeurs mais aussi je crois qu'elle adoucit la peine!

Écrit par : jeanmimi | 12/11/2008

On est pas très loin des portes du Paradis...

Écrit par : darcy | 12/11/2008

je doute que tous les mots de la terre ne soulageront pas tes maux... mais par contre je t'envoie toutes mes pensées chaleureuses.

Écrit par : nath | 12/11/2008

C'est un très joli morceau Jipes j'espère qu'il t'aidera à traverser ce moment difficile.

Écrit par : BernardJ | 12/11/2008

Nie--->Merci
JeanMimi--->Espérons oui...
Darcy--->Merci
Nath--->C'est gentil ca fait du bien tu sais !
BernardJ--->Je l'espère merci mon ami !

Écrit par : jipes | 13/11/2008

mille pensées!

Écrit par : ars | 16/11/2008

J'ai déjà écouté plusieurs fois ce beau morceau, qui transporte tellement d'émotion, et je remarque que je ne l'ai pas commenté. Je suis sûr qu'en le jouant ou en l'écoutant, les vibrations le touchent aussi.

Écrit par : G.Mike | 20/11/2008

Mike--->Merci mon ami ca nous a réunit mes soeurs et moi, elles ont été sensibles tout comme moi à ce message d'amour

Écrit par : jipes | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.