Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2008

Et le gagnant est......

Bon pas grand chose à vous dire le week-end etait sympa mais la frénésie de Noël autour de moi me déprime au plus haut point. Ceci dit le JipesMood vient de recueillir son 5000ième commentaire alors merci à toutes et tous and the winner is......

 

BernardJ de l'Etoile apprivoisée

 

Son blog est là

Commentaires

mais enfin pourquoi tu penses chaque année à Noël? il suffit de ne pas aller faire les boutiques, de ne pas sortir de chez soi, de ne voir personne... comme moi quoi!

Écrit par : nie | 15/12/2008

samedi de "courses de Noël"
grand moment dans la déprime annuelle...
et encore, on a eu du bol, il n'y avait pas "la frénésie" en ville (inquiétant pour les commerçants...)
c'est quand même un drôle de moment dans l'année.

Écrit par : Lefty | 15/12/2008

Bienvenue, frère de détestation de la période naouwelienne! Et cette année (un peu pour la même raison que toi...) c'est pire de les années précédentes...
Pinaise, à Mulhouse, avec ses "riants" commerçants, ça doit être encore plus déprimant qu'à Paris! Mein Gott ça me rappelle ma jeunesse dans sa banlieue! GASP! Je mourte! o_Ô
Quoique cette année, on n'est pas complètement envahis par les illuminations électriques. J'ai cru comprendre qu'elles ne s'allumaient qu'à la tombée du jour plutôt que de griller toute la journée. C'est déjà çà, on va encourager le mouvement!
En fait, ce qui m'énerve, c'est que la moindre course normale prend dix plombes parce qu'il faut fouiller dans les rayons pour trouver de la bouffe normale (et pas "de fête") et ensuite faire la queue trois fois plus longtemps que d'habitude parce que les caddies débordent... mazette... vivement le 2 janvier!
Et non, je ne prends aucune résolution! Ah mais!
;o)

Écrit par : La Trollette | 15/12/2008

Juste pour dire : 5004 !!! ;)

Écrit par : darcy | 15/12/2008

moi je dirais pas commentaire mais discussion.. oui je prefere ça... on te demande tu reponds tu as toujours un mot gentil ça fait plaisir c'est comme suivre une conversation...echange d'idées. t'inquiete pas pour Noel vu le moment que tu passes c'est normal, mais ensuite ça revient...

Écrit par : Fa | 15/12/2008

Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser et en plus j'ai pas de vacances alors Noël... cela ne me tracasse pas vraiment !
Bravo au 5000 mais je préfère nettement être 5006ème :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 15/12/2008

Nie--->Parce que c'est le symbole par excellence de la Fête de famille et la mienne c'est considérablement réduite cette année...

Lefty--->oui on est bien d'accord

La Trolette--->Les commercants de Mulhouse on fait quelques progrès depuis mais le coeur n'y est pas pour ce qui me concerne

Darcy--->Déjà davantage si on compte mes réponses ;o)

Fa--->J'essaye en effet de tisser des liens petit à peti avec vous tous, un peu de chaleur dasn les tuyaux de la Toile ! Merci !

Valérie--->Heureusement j'ai la chance de pouvoir me poser un peu, masi bon la fête tout ca... :o(

Écrit par : jipes | 16/12/2008

tu sais Jipes j'avais compris. je voulais juste écrire une boutade pour te faire retrouver le sourire. Je pense que je me suis pas gavée cette fois...
Je comprends ta douleur ou du moins je l'imagine.

Écrit par : nie | 16/12/2008

Ah bah pour une fois que je gagne quelque chose il faut que je fête ça, bon en même temps vu que je joue à rien ça risque pas de m'arriver souvant. :) Mais bon 5000eme tout de même même à l'école j'ai jamais été si mal classé. : )

Écrit par : BernardJ | 16/12/2008

BernardJ--->Tu connais l'adage "Les derniers seront les premiers " t'es donc pas mal plaçés ;o)

Écrit par : jipes | 16/12/2008

time has gone somewhere... nowhere ?... un jour j'en ferais un "song"....
bonnes fêtes à toi et tes tiens !!!
doume

Écrit par : doume | 18/12/2008

Doume--->Merci bien à bientôt pour une collaboration musicale !

Écrit par : jipes | 18/12/2008

Les commentaires sont fermés.