Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Joyeuses Fêtes à tous

Les fêtes se rapprochent à grand pas alors je vous souhaite à tous et toutes de très belles Fêtes de fin d'année en vous souhaitant beaucoup de bonheur avec vos proches et votre famille. Profitez en bien, l'amour il vaut mieux le donner tout de suite que d'attendre on ne sait jamais....

 

 

13:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : fêtes, noël

Commentaires

Merci Jipes,

Et je te souhaite aussi tous mes vœux à ton cœur serrés.
Merci de penser aux autres. :)
a+
Olivier

Écrit par : Olivier | 22/12/2008

Meilleurs voeux mon ami !

Écrit par : David | 22/12/2008

Merci! C'est ce que je vais faire. D'ailleurs nous avons fait des pieds et des mains pour réunir tout le monde pour les fêtes.
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes avec ta femme et ton fils et aussi ceux que tu pourras voir. Je t'embrasse bien fort et penserai à toi. à bientôt.

Écrit par : nie | 22/12/2008

Tu as bien raison sur l'amour.

Bonne fêtes à toi et à tes visiteurs ;o)

Écrit par : Legweak | 22/12/2008

Bonnes fêtes de fin d'année Jipes....

Écrit par : Yves | 22/12/2008

Merci Jipes,
Je te souhaite à toi aussi d'excellentes fêtes, tous mes voeux.

@+
Bryan

Écrit par : Bryan | 22/12/2008

De bonnes fêtes à toi et ta famille, un bon Noël, et "a l'an que ven" comme on dit par ici.
Nous reunissons toute les familles comme toujours, mais c'est de plus en plus difficile, comme le dit nie, il faut batailler pour ça, mais comme tu le dis toi, c'est maintenant qu'il faut le faire.
A bientôt.

Écrit par : Lefty | 22/12/2008

Merci Jipes ! Encore une fois, tu as le mot juste.
Joyeux Noël à toi et aux tiens.

Écrit par : G.Mike | 23/12/2008

Wishing you a very Merry Christmas...
Loin des yeux, loin du cœur, complètement faux!
Le boulot ayant repris le dessus, cette année mes réveillons se feront à 10000 km de ma famille.
Grosses bises Jipes.

Écrit par : nj | 23/12/2008

Bon pti Noël à toi également
A Paris, pas de neige... mais le cœur y est

Écrit par : ptilou | 23/12/2008

Oui...ça c'est vrai et ...comment dire, en amour il vaut mieux avoir les poches trouées et d'ailleurs ne pas avoir de poches du tout...enfin...c'est pas tout ça...mais moi je vais accrocher ma chaussette au sapin (euh...tant pis si elle a un trou!!)

Sourire Jipes...Et Noël quand même et toujours, c'est ce qui est bien...

Joyeux Noël et Mille Sourires à toi ta familly et tous tes amis...

Écrit par : Aslé | 23/12/2008

Un grand merci pour tes mots si sages.
Je te souhaite de très belles fêtes, pleines de l'amour que tu partages avec les tiens, ceux qui sont là, et ceux qui sont partis.
Amicalement

Lise

Écrit par : Lise | 23/12/2008

Joyeuses fêtes à tous et également à Jipes ! A quand un spécial morceau de noël en dobro ? :)

Écrit par : darcy | 24/12/2008

tout d'abord Joyeux Noel à toi et toute ta petite tribu...pour les voeux, je reviendrais... ne melangeons pas les torchons et les serviettes hein...
bisous

Écrit par : Fa | 24/12/2008

Joyeuses Fêtes Jipes.

Écrit par : BernardJ | 24/12/2008

bonne année à toi Jipes, à ton fils et ta Doudou... choses promises, je n'ai pas melangé les torchons et les serviettes, entre Noel et jour de l'an... ;o)

Écrit par : Fa | 02/01/2009

Que l'année qui commence t'apporte de la joie ! (et plein de musique, bien sûr)
Bises

Lise

Écrit par : Lise | 02/01/2009

FA--->Merveilleuse année à toi également et beaucoup de bonheur

Lise--->Merci beaucoup reçois mes meileurs voeux et beaucoup de bonheur surtout !

Écrit par : jipes | 02/01/2009

Bonjour Jipes,
je viens de lire ce que vous avez écrit il y a qq temps à propos de votre tendinite à l'épaule. Je me permets de vous contacter pour une simple raison de solidarité! J'ai une tendinite calcifiante depuis 9 ans, mais depuis 2-3 mois elle est devenue très méchante, la calcification s'est agrandie et j'ai très mal à faire des gestes simples de la vie quotidiennes. En étant assez sportive et en ayant trois enfants la vie n'est pas très facile dans ces conditions. Comme j'habite près de Bâle mais côté français j'ai pris RDV ac le Dr Gilg à Mulhouse, nom que j'ai trouvé sur votre site, pour des ondes de choc. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il soit bien et si vous avez dû faire 6 séances (sur trois semaines) ou bien moins. Mon problème étant d'avoir une opération prévue bientôt à un genoux (reconstitution du ligament croisé antérieur) j'ai les temps strictes et j'ai peur que cette épaules douloureuses puisse compromettre l'opération... ;o(
Merci d'avance ppour votre réponse et félicitatins pour les belles photos! Elisa

Écrit par : Elisa | 21/04/2010

Bonjour Jipes,
je viens de lire ce que vous avez écrit il y a qq temps à propos de votre tendinite à l'épaule. Je me permets de vous contacter pour une simple raison de solidarité! J'ai une tendinite calcifiante depuis 9 ans, mais depuis 2-3 mois elle est devenue très méchante, la calcification s'est agrandie et j'ai très mal à faire des gestes simples de la vie quotidiennes. En étant assez sportive et en ayant trois enfants la vie n'est pas très facile dans ces conditions. Comme j'habite près de Bâle mais côté français j'ai pris RDV ac le Dr Gilg à Mulhouse, nom que j'ai trouvé sur votre site, pour des ondes de choc. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il soit bien et si vous avez dû faire 6 séances (sur trois semaines) ou bien moins. Mon problème étant d'avoir une opération prévue bientôt à un genoux (reconstitution du ligament croisé antérieur) j'ai les temps strictes et j'ai peur que cette épaules douloureuses puisse compromettre l'opération... ;o(
Merci d'avance ppour votre réponse et félicitatins pour les belles photos! Elisa

Écrit par : Elisa | 21/04/2010

Elisa--->Bonjour et bienvenue à toi, les séances j'en ai fait une dizaine avant de vraiment etre complètement soulagé. J'ai repris le Tennis de suite sans soucis. Cependant il faut préciser que ca ne marche pas avec toutes les tendinites. J'espère vraiment que cela sera positif dans ton cas. Moi j'y retourne début mai pour mon autre épaule qui se comporte de la même manière :o(

Écrit par : Jipes | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.