Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Joli Widget photo

Vu sur le joli blog de la Trolette, ce joli widget photo avec de très nombreuses fonctionnalitées et design, un peu comme Slide. Allez y voir, ça s'appelle Goodwidgets

Voilà ce que donne un modèle avec des photos de notre voyage à Bruxelles cher à notre coeur pour nos belles rencontres !

 

20:21 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : widget, photo, bruxelles, trolette

Commentaires

Sympa ce diapo et les photos ! Dommage manque un peu de musique pour accompagner cette visite bruxelloise !

Écrit par : darcy | 24/12/2008

Des images qui me palent beaucoup à moi aussi, y´a même une photo de l´endroit où j´ai rencontré mes extra-terrestres préférés. :)

Écrit par : BernardJ | 24/12/2008

Darçy--->Oui c'est sympa ils ont des tas de présentations différentes mais je n'ai pas chercher à le customiser avec de la musique mais ce serait une excellente idée...A creuser !

BernardJ--->Oui ce sont de beaux souvenirs pas vrais ;o)

Écrit par : jipes | 24/12/2008

Comme Darcy, sur le blog d'un musicien ça irait bien avec une petite musique de fond. C'est bizarre parce que je m'attendais presque à en entendre une démarrer en même temps que le diaporama, d'où le manque ;o)

Écrit par : Legweak | 26/12/2008

Legweak--->C'est vrai que ca peut manquer j'attends que Mike répare mon lecteur en pop-up comme ca tu pourra écouter mes compos tout en faisant défiler les photos ;o) Mike, Mike où es tu ????

Écrit par : jipes | 27/12/2008

Et puis au moins les photos ne défilent pas à toute allure. On a le temps de les apprécier. Cela donne envie de retourner à Bruxelles.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 30/12/2008

Je t'embrasse Jipes et te souhaite un bon réveillon... A l'année prochaine.

Écrit par : nie | 31/12/2008

Valérie--->c'est vrai que c'est une ville très attachante je trouve !

Nie--->Moi aussi je t'embrasse :o)

Écrit par : jipes | 31/12/2008

Bonne et heureuse année Jipes ! et Doudou et le "fiston" !

Écrit par : G.Mike | 02/01/2009

Mike--->Grand merci ! Je te renouvèle mes voeux pour la nouvelle année

Écrit par : jipes | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.