Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2009

Quelques news

Alors nous avons recu le feu vert de l'assurance pour faire réparer ma National Duolian, Doudou et moi on débarquera donc vendredi soir à Paris. Visite et dépose de la guitare chez le luthier Mike Lewis Samedi matin avec mon pote Lionel (musicien). Sinon ben côté santé c'est pas trop ca je rentrerais à la Clinique mercredi prochain pour y etre opéré sous anesthésie péridurale (normalement c'est de la routine). Je resterais 2 à 3 jours hopitalisé donc pas de notes d'ici là.

Pour le Jipes Project j'ai tout mis entre parenthèses depuis la mésaventure avec ma National, j'attendrais de la récupérer pour prévoir les séances de studio. En attendant je garde le moral et je me prépare à aller mieux, pour l'instant c'est pas trop la joie je marche aux anti-douleur toute la journée mais ca va aller ;o)

Commentaires

Bon week end à Paris, essayes d'en profiter, et bon courage pour la clinique. Je suis avec toi.

Thierry

Écrit par : Thierry H | 19/03/2009

Argh ! Encore un peu de patience alors et tout ira mieux ;o)

Écrit par : Legweak | 19/03/2009

Salut Jipes,

Si ce n'est pas indiscret et que je sais où tu te trouves, je pourrais te rendre visite. Mais je ne veux pas te gêner dans cet étape-ci.

Courage. J'ai une pensée pour toi.

A plus
Olivier

Écrit par : Olivier | 19/03/2009

Thierry--->Oui c'est sympa j'espère que je serais soulagé enfin ...

LegWeak--->Oui pourvu que tu dises vrai !

Olivier--->Je serais sur Mulhouse mais seulement 3 jours à l'hosto

Écrit par : Jipes | 19/03/2009

Le plus tôt tu seras opéré, le plus tôt tu seras soulagé. Prompt rétablissement Jipes!

Écrit par : nj | 19/03/2009

Mauvais moment à passer, mais si ensuite tu n'as plus mal c'est l'essentiel.

Tu seras au Moenschberg ? Avec le printemps tu auras peut être droit aux chants des zoiseaux :) (ouvre la fenêtre !)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 19/03/2009

NJ--->Tout à fait j'ai hâte :o(

Valérie--->Non je serais au Diaconat mais j'aurai au mmoins une semaine pour écouter la Nature à la maison ;o)

Écrit par : jipes | 19/03/2009

Et merde, je ne suis pas à Paris ce week end....

Écrit par : David | 19/03/2009

J'espère que tes petits tracas ne seront plus qu'un mauvais souvenir après cette intervention. Il me tarde d'écouter ton projet en tout cas !

Écrit par : darcy | 20/03/2009

Bon courage Jipes. Plein de pensées positives de prompt rétablissement, pour toi. Sans oublier la National Duolian. Après quelques mauvais jours et un peu de repos vous pourrez tous les deux gambader pleins d'énergie retrouvée et faire sonner de splendides accords.

Écrit par : meerkat | 20/03/2009

Ah ben voilà ! tu viens à Paris un w-e où je n'y suis pas ! t'as pas honte ?
être à l'hosto en même temps que sa guitare, si c'est pas mignon, ça ;-)
Bon… et tu reviens la chercher quand, alors ?

Écrit par : Christian | 20/03/2009

David--->On reviendra on a une carte de fidélité ;o)

Darcy--->Merci ca va aller je pense !

Meerkat--->Merci c'est sympa j'en ai bien besoin en effet !

Christian--->Je l'ai pas fait exprès je te le promets ;o) Ce n'est que partie remise je en sais pas encore si je repasse la chercher ou si Mike me l'enverra je te dirais...

Écrit par : Jipes | 20/03/2009

bon courage...a la National.
non, je plaisante, c'est à toi que je souhaite, tout le bien et le plus prompt des rétablissements!
mauvais moments, mais qui, normalement, sont justifiés par le soulagement qui en découle.
a bientôt, et courage!

Écrit par : Lefty | 20/03/2009

bon courage... mauvaise passe qui va vite se terminer. Pas evident à dire mais tu verras une fois opéré ça ira mieux...
Les anti douleur ne sont pas le remede miracle, surtout pour ton estomac!!!!
courage on est de tout coeur avec toi...

Écrit par : Fa | 21/03/2009

Hello Jipes, je te fais penser à emporter un peu de musique pour les 2-3 jours de post-op. Quelquefois ça fait du bien; et puis on n'entend pas les choses de la même façon. + un bon bouquin, of course.

Écrit par : Pierre (de Champ) | 21/03/2009

Je suis rentrée de vacances et émerge tout juste pour découvrir que tu étais à Paris ce we...Too bad pour se voir mais une pensée pour toi la semaine prochaine lors de ton opération, promis.

Bises et bon courage, haut les coeurs !!

Écrit par : Laurenn | 22/03/2009

Lefty--->Merci j'espère que l'on sortira tous deux tout neuf !

Fa--->Oui je sais mais sans anti douleur pas possible de tenir c'est trop douloureux :o(

Pierre--->Oui j'ai un Paul Auster prévu et un Dan Simmons à finir ;o)

LAurenn--->Merci ce n'est que partie remise !

Écrit par : jipes | 22/03/2009

Le bon côté des choses, c'est que les repas de clinique, c'est bon pour la ligne^^
J'espère que tout s'est bien passé, bon rétablissement et reviens nous en forme !

Écrit par : Bryan | 24/03/2009

Bryan--->Ce sera pour jeudi !

Écrit par : jipes | 24/03/2009

Les commentaires sont fermés.