Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2009

Le temps de l'insouciance

Cette nuit j'ai rêvé que j'etais avec Maman, c'est curieux comme celà semblait réel. Elle regardait les photos de mon portefeuille et s'étonnait que je possède ces photos d'enfance (avec mes soeurs on a trié les vieilles photos après le départ de Papa). J'essayais de lui expliquer que je les avaient eues dans le futur un drôle d'imbroglio mais elle semblait fâchée après moi :o(

Ensuite je me suis réveillé avec un sentiment de malaise, un peu comme celui qui m'a assailli lors de mon périple (devrais je dire pélerinage) sur les lieux de mon enfance. Su la photo ci-dessous je suis entrain de crapahuter aux côtés de mes deux adorables soeurs, un temps heureux....

 

041.jpg

 

 

Commentaires

dreamland, un autre monde dont on croit tout connaître.
pas si sûr, pas si simple, et toujours aussi...bizarre, ce que Morphée nous envoie sur sa chaîne satellite...

Écrit par : Lefty | 06/06/2009

Tout à fait d'accord avec lefty des connexions peut-être.

Écrit par : darcy | 07/06/2009

Lefty--->Oui parfois très étonnant et perturbant même :o(

Écrit par : Jipes | 08/06/2009

Rêver fait beaucoup de bien !!
bon mardi

Écrit par : Doume | 09/06/2009

Tu es le petit dernier ? C'est fou la complicité de tes soeurs, qui te regardent toutes les deux en souriant et t'encadrent, à 4 pattes comme toi. :-) Cette photo dit toute votre proximité affective.
Rêver de ceux qui ne sont plus est une expérience étrange, parfois déroutante, mais c'est aussi un beau présent. C'est le contact qui perdure, le rêve nous dit que le disparu reste vivant, présent, même si son attitude perturbe.

Écrit par : meerkat | 09/06/2009

Emouvant Jipes,

Je suis persuadé que ta maman n'est pas fâche contre toi ou...peut-être parce que tu passerais "trop de temps" dans le passé ? Un message de l'au delà pour vivre le présent ? Avec tous tes bons souvenirs comme "structures" ???

Un rêve bouleversant...réel, irréel, passé, présent. Subtil et délicat "mélange".

Écrit par : Olivier | 09/06/2009

Doume--->Merci ;o)

Meerkat--->Ton com m'a beaucoup touché, c'est vrai que je n'avais même pas remarqué ce qui paraît évidnt sur cette photo. Merci pour tes mots ils m'ont rasséréné

Olivier--->Merci mon ami, ca m'a un peu secoué mais je sais bien qu'elle ne m'en veux pas, ton interprétation est très belle en tous cas

Écrit par : Jipes | 10/06/2009

Les commentaires sont fermés.