Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2009

Des années qui passent mais du bonheur accumulé

 

DSCF4322.JPG

 

Et bien voilà j'ai franchi le cap ca y est le demi-siècle s'achève. Que dire ? Je metirais si je disais que je n'appréhendais pas cette date anniversaire mais finalement grâce à ma petite famille adorée (mon fils et ma Doudou) tout s'est bien déroulé. Quand je regarde dans le rétroviseur j'y vois bien sûr pas mal de regrets et de blessures secrètes qui m'auront marqué à tout jamais ,mais je préfère y voir aussi tous les bons moments et l'amour qui s'y est inscrit grâce à ma petite famille (25ans avec ma Doudou) et à mes soeurs.

J'ai une pensée bien sûr pour ma petite maman et mon petit père qui m'accompagne tous les jours, leurs souvenirs est toujours présent mais de façon moins douloureuse ! Peut etre un début de sérénité et puis l'espoir de continuer à vivre avec mes proches, les aimer et les chérir et puis essayer d'etre un homme heureux en faisant un peu de bien autour de moi ! La musique qui m'a tant apportée reste toujours une véritable passion et j'y prends toujours autant de plaisir alors pourvu que ça dure encore longtemps ! Merci à vous qui passez de temps à autre par içi en laissant des fragments d'amitié depuis vos écrans et claviers !

 

Allez on est reparti pour le prochain demi-siècle ;o)

Commentaires

Bon anniversaire, Jipes, et désolé si j'ai du retard, mes voeux n'en sont pas moins sincères. Mon grand père, à son soixante dixième anniversaire, disait : j'ai fauché la moitié du champ. Pour l'autre moitié, je vais prendre mon temps. Qu'il en aille de même pour toi, prends ton temps et que la vie te sourie.

Amicalement
Thierry

Écrit par : Bluebird | 26/10/2009

Heureux anniversaire ! Plein de petites et grandes douceurs, d'amitié, d'amour et de musique autour de toi.

Écrit par : meerkat | 26/10/2009

Eh bien mon ami : bravo il faut l'avoir fait ;-D
perso j'ai un peu d'avance sur toi mais l'important c'est de re-signer tous les matins...
Bon anniversaire et le bonjour du lundi à Doudou !!

Écrit par : Doume | 26/10/2009

Bluebird--->Aucun souci le retard n'est pas un problème, merci pour cet adage si sensé et qui donne confiance en l'avenir !

Meerkat--->Merci beaucoup à toi !

Doume--->Ben oui finalement j'en suis heureux même si tout n'a pas été rose, mais il faut surtout garder les bons moments ¨Merci à toi !

Écrit par : Jipes | 26/10/2009

Bienvenue au Club !

Écrit par : G. Mike | 26/10/2009

happy birthday E9....

ca fait même pas mal tu verras... L'occasion de se faire offrir une nouvelle guitare (ou de se l'offrir...tout seul )
;-)

Écrit par : ptilou | 26/10/2009

Heureux anniversaire Jipes et pleins de belles émotions à vivre... Oups, désolée, suis un peu en retard et légèrement à l'Ouest, dans le lagen !!! Bizzzz

Écrit par : Piazzo | 26/10/2009

Arf comme dirait le chat dommage qu'on a pas deux anniversaires par an on vivrait deux fois plus vieux :) Bon moi de toute façon j'ai résolu le problème j'ai arrêté à 40 ans et hop je vieillis plus j'ai plus envie 40 c'est bien assez.

Écrit par : BJ | 26/10/2009

Mike--->Merci bien y a quoi comme cadeau d'entrée au Club ? ;o)

Ptilou--->Merci collègue, Tu crois pas si bien dire j'ai fortement envie d'une Telecaster Thinline :o)

Piazzo--->Merci beaucoup, c'est bien d'etre à l'Ouest on y voit l'Océan ;o)

Bernard--->Sage décision que voilà mon ami :o) Merci de tes voeux !

Écrit par : Jipes | 27/10/2009

Splendide anniversaire Jipes, et surtout que chaque année t'apporte son lot de sérénité... La vieillesse a parfois la grande générosité de nous donner ce cadeau-là...

Écrit par : Emma-trottoir bleu | 27/10/2009

Joyeux Anniv' Jipes !

Écrit par : fusion | 27/10/2009

Emma--->Merci j'espère bien que la sérénité va devenir une force de vie !

Fusion--->Merci !

Écrit par : Jipes | 28/10/2009

Très occupée par le chaton, je n'ai pas fait le tour habituel des blogs et ce n'est qu'aujourd'hui que je viens te souhaiter une très belle année cinquantenaire. (ça fait drôle de l'écrire, mais franchement ! Est ce que tu as l'impression d'avoir cet âge ???) Je suis ton aînée :D, tu verras on survit très bien et on a de plus en plus de culot :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 28/10/2009

Valérie--->Ben oui c'est curieux de l'entendre et encore plus de le vivre mais je me sens bien et je suis rassuré de savoir que le meilleur reste a venir a en juger par ton expérience Bises !

Écrit par : Jipes | 29/10/2009

Ouf alors ? 50 ans c'est cinquante années, moi ça me fout le blouze carrément même si je suis bien entouré aussi. Les 40 années sont passées comme une lettre à la poste mais là, je ne sais pas, peut-être que c'est parce que je n'ai pas de rolex. (nan je rigole). En tout cas, ça devait faire un sacré paquet de bougies ;) sur le gâteau ! Et puis je suis content que t'écrive toujours ici. Par contre à quand quelques titres ou je n'ai pas tout suivi de ton actu musicale

Écrit par : darcy | 29/10/2009

Darcy---> Mais non faut relativiser et voir les bon moments, pour le bonheur heureusement ca ne se limite pas aux possessions, pour les bougies je t'avouerais qu'il n'y avait pas de gâteau donc rien à souffler. Par contre j'ai recu une petite carte de mes deux amours très émouvantes ca m'a fait verser des larmes ! Pour la zique je m'y remets doucement j'ai une compo en ébauche on verra bien Wait and See !

Écrit par : Jipes | 30/10/2009

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'avais lu mais j'étais kro fatiguée pour poser un moutz d'anniversaire de suite (pour le temps que ça prend je te jure, ch'uis d'une feignasserie des fois!) pis forcément, j'ai oublié. o_Ô
Que le prochain jubilé te soit plein de douceur, de bonheur, de joie et tout le tra lala!
Pis un peu de sous aussi, parce que c'est pas le principal mais ça aide bien quand même.
;o)

Écrit par : La Trollette | 30/10/2009

La Trolette--->Merci beaucoup pas de souci on a l'année entière pour le fêter cet anniversaire :o)

Écrit par : Jipes | 30/10/2009

bon anniversaire donc
et bonne continuation avec le tiens
que ça dure dure...

Écrit par : jeanne | 30/10/2009

Hello Jipes,

Joyeux anniversaire avec un peu de retard même si je te l'ai déjà souhaité sur le forum. Je passe rarement par ici mais j'en profite pour te renouveler ce joyeux anniversaire.
En souvenir d'une très agréable rencontre au Cag'Conc' et à Mulhouse et au plaisir de se revoir début janvier à Paris

Écrit par : Didier | 31/10/2009

Jeanne--->Merci j'y travaille ;o)

Didier--->Merci beaucoup, les meilleurs souvenirs sont à venir !

Écrit par : jipes | 31/10/2009

50 bises et peut-être même bien plus!!!

Écrit par : ars | 01/11/2009

pareil que ars !

Écrit par : abs | 01/11/2009

je te rejoins d'ici quelque mois...j'aurai peut-être des choses à dire alors! ^^

Écrit par : Lefty | 02/11/2009

Ars--->Merci beaucoup, mes joues en rosissent ;o) Bises

Abs--->Bises à toi aussi !

Lefty--->Oui curieux de lire ton opinion alors :o)

Écrit par : Jipes | 02/11/2009

Bienvenu au club alors ^^;o)
Mais tu ne fais pas ton âge !!! Voilà tout ça c'est grâce à ta petite femme :) et à ton fils , le bonheur est auprès du coeur et tu sais avec pudeur nous le partager ...
Bon anniversaire ( oui j'suis en retard mais bon ... ) :o)

Plein de douceurs pour les années à venir ...
Douce soirée auprès de ta petite famille ...
Gros bisous ...

Écrit par : Marie | 02/11/2009

Hélas, le deuxième demi-siècle passe beaucoup plus vite... Mais il est encore plus intéressant !

Écrit par : Oncle Dan | 03/11/2009

Marie--->Ben oui grâce à mes deux chéris et la musique ! Merci beaucoup ! Bises à toi aussi

Oncle Dan--->Intéressant ? Tant mieux alors ;o)

Écrit par : jipes | 03/11/2009

...Ah !
De toute manière je souhaite toujours les anniversaires en retard
Bon anniversaire Sieur Jipes...et puis les arcs-en-ciel n'attendent pas tous les cinquante ans...;)

Écrit par : Asl& | 03/11/2009

Aslé--->On a toute l'année pour le fêter de toute facon ;o)

Écrit par : Jipes | 04/11/2009

joyeux demi siècle à toi.. (oui vachement en retard moi!!!) tu crois vraiment que c'est le debut d'une sérénité? Moi je te trouve déjà très serein et ça bien avant ta cinquantaine...

Écrit par : Fa | 13/11/2009

Fa--->Je m'améliore un peu apparemment ;o)

Écrit par : Jipes | 13/11/2009

Les commentaires sont fermés.