Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2011

Le CD de MOJO: l'enregistrement dernière vidéo

Bon voilà la dernière vidéo montée après notre retour de Gray dimanche soir. Celle ci est composée d'extraits tournés lors des séances d'enregistrement du samedi et du dimanche. On y voit Ben jouer du ukulele sur un reprise acoustique en francais ou je joue pour ma part de la National Duolian resonator guitar, Mitch quand à lui a assuré la batterie et le tambourin.

Sinon les séances de mixage de ce week-end se sont terminées Dimanche en début d'après midi après une belle journée de samedi ou on avait mixé 8 titres sur 11 et donné un concert le soir même. C'est au Val de Saône petit bar situé à Gray et tenu par la charmante Valérie que l'on a prêché la bonne parole du blues avec le renfort de Chouchou tout heureux de partager un bon coup de blues avec Mojo. On a bien mangé (un excellent boeuf bourguignon), bien bu et apparemment bien joué vu l'ambiance qui a montée crescendo.

Bref encore un excellent week-end plein de chouettes souvenirs. A bientôt pour quelques extraits du concert et des journées de mixage de Never Too Late

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Salut Jipes !

"excellent week-end " on y était presque ! merci !

Bises à bientôt...pour écouter ...

Écrit par : noelle | 22/02/2011

Noëlle--->Merci et a bientôt !

Écrit par : Jipes | 23/02/2011

C'est beau un vrai studio, moi qui passe mon temps à bidouiller du virtuel ça me fait rêver. Bon bah maintenant y'a plus qu'à en vendre des brouettes.

Écrit par : BJ | 24/02/2011

BJ--->Bon c'est sûr que ca change de nos Home Studio ;o) Manitenant on est pas encore satisfait du mixage je crois qu'il va falloir remettre l'ouvrage sur le métier :o(

Écrit par : Jipes | 25/02/2011

Petite question vite fait, qui est-ce qui s'occupe du mixage, vous, un ingénieur du son, ou les deux à la fois?

Écrit par : BJ | 25/02/2011

BJ--->Un ingénieur du son, Claude Demet (voire mes premières notes)

Écrit par : Jipes | 25/02/2011

Merci de nous offrir un peu de cette ambiance au travers de ton blog. C'est comme prendre un chocolat chaud sur une terrasse du Cotentin à l'approche du printemps en écoutant du Angus & Julia Stone...
euh... je m'égare! C'est pas du tout le style. Hop, je change!
Il m'a semblé voir une console Amek sur la vidéo. Les préamps doivent être plutôt sympas. J'imagine que si le matos est d'origine, Chouchou doit passer du temps à la maintenance. (je pense surtout au multipistes...)

Écrit par : Lolo | 26/02/2011

Lolo--->Sympa de te lire ! Oui console Amek avec quelques parasites mais du beau matos et le 24 pistes qu'il faut entretenir comme une mécanique d'horlogerie suisse ;o) Tiens j'ai besoin de ton avis je t'envoies un lien vers 2 morceaux du mix1

Écrit par : jipes | 26/02/2011

Ok Jipes, super. Je t'ai partiellement répondu. Faut que j'écoute ça au calme. A bientôt, biz

Écrit par : Lolo | 26/02/2011

Le petit bonjour...

Bonne journée Jipes

Écrit par : noelle | 28/02/2011

Les commentaires sont fermés.