Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2011

Hou la la ca passe vite !

Déjà un sacré bout de temps que je n'ai plus rien écrit ici :o( Ca devient difficile de continuer à écrire alors ques les activités sont pourtant pas si prenantes qu'a une certaine époque. Ceci dit ca ne me manque pas trop, en ce moment de toute facon l'humeur est à la Paresse. Pas envie de faire du sport, de sortir ou même de jouer un de mes instruments.

Néanmoins une chose ne me lâche pas c'est la lecture, après avoir fini déjà de nombreux romans policiers de Arnaldur Indridôason (Hypothermie, l'Homme du Lac) et de Henning Mankell (Avant le Gel, Le retour du Professeur de danse), je me suis attaqué à la biographie de Keith Richards. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est tout simplement le guitariste des Rolling Stones. Son récit à l'air intéressant pour revivre les ambiances du temps passé les seventies notamment.

 

Voilà voilà Bises à tous

Commentaires

En effet, ça passe vite ;o)

Écrit par : Legweak | 27/10/2011

Legweak--->Pas simple d'être partout à la fois

Écrit par : jipes | 27/10/2011

Plus simple d'être paresseux ;o) Suis un peu comme toi ces derniers temps (et la lecture est une très bonne occupation).

Écrit par : Legweak | 27/10/2011

ahaha nous avons les mêmes lectures ma parole ! Là pour le moment je lis un Coben qu'il a écrit tout au début mais jamais publié. Moi aussi je délaisse mon blog sans pour autant avoir une vie de fou à l'extérieur.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 29/10/2011

Valérie--->;o) similitudes en effet. Pas simple de se tenir à la discipline du Blog avec Facebook mais j'ai maintenant de la matière pour une ou deux nouvelles notes (W-E à Paris)

Écrit par : Jipes | 01/11/2011

J'étais passée te voir ! plus de com...ou il arrivera plus tard ?

Bises

Écrit par : noelle | 01/11/2011

Noelle--->Si si ton com est là, j'ai commandé le Rainer Maria Rilke ;o)

Écrit par : jipes | 02/11/2011

bises à toi aussi !
;o)

Écrit par : Doume | 02/11/2011

Bonne semaine Jipes

Des bises

Écrit par : noelle | 06/11/2011

Noelle--->Merci à toi également !

Écrit par : Jipes | 07/11/2011

La biographie de Keith... ça va vite à lire aussi... presque trop court en regard des souvenirs et des évocations...
j'ai pas beaucoup publié non plus depuis la rentrée... flemme bloguesque ! ;-)

Écrit par : ptilou | 07/11/2011

Ptilou--->Oui j'en suis qu'au début il me reste un Henning Mankell à finir pendant les pause déjeuner ;o)

Écrit par : Jipes | 07/11/2011

Bon week-end Jipes !

Bisous

Écrit par : noelle | 18/11/2011

"Déjà un sacré bout de temps que je n'ai plus rien écrit ici "...1 mois, Jipès ! mais tu passes ! merci pour tes mots....

Bises, bonne soirée

Écrit par : noelle | 01/12/2011

Noelle--->Fidèle en tous cas merci !

Écrit par : Jipes | 02/12/2011

salut l'ami guitariste - désolé mais je ne pourrai être à tes concerts...je te soutiens de loin -
bonne fin d'année !

Écrit par : Doume | 22/12/2011

Doume--->J'espère que l'on aura d'autres occasions en attendant récupère bien et passe d'excellentes fêtes !

Écrit par : jipes | 26/12/2011

Bonne année, Jipes!
(Reviens sur les ondes)

Écrit par : Pierre | 02/01/2012

Pierre--->Merci à toi Très bons voeux également !

Écrit par : Jipes | 02/01/2012

Les commentaires sont fermés.