Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

2012: bonnes résolutions ?

Ah voilà bien longtemps que je n'avais pas repris la plume ! Il faut dre que j'ai eu un bon coup de mou dans la motivation en partie dû à mon surcroit d'activité musicale (la promotion de l'album de Mojo). d'autre part la fin d'année a été bien remplie par mon activité professionelle avec d'importantes expériences a finaliser avant la fin d'exercice et l'encadrement de groupe d'étudiants.

 

Alors ca y est 2012 nouvelle année qui commence ! Je vous souhaite à tous et toutes de vivre des moments d'intense bonheur et de joie avec vos proches. Pour ma part mes seules résolutions de début d'annöe sont d'apprendre la patience et l'écoute des autres et continuer à vous faire partager mes coups de coeur.

En prévision pas mal de chroniques d'album achetés ou découverts récemment et quelques livres qui m'on tenu en haleine ce dernier trimestre

 

Allez Hop à toute !

Commentaires

Merci pour ces vœux, Jipes. Reçois les miens pour toi et ta famille et puisse 2012 être meilleure que 2011 !
En matière de résolutions, tu as bien raison, plus on en prends et moins on en tient. Et celles que tu as choisies prouvent à quel point tu es sage.

Très bonne année à toi.
Thierry

Écrit par : Freebird | 02/01/2012

Meilleurs voeux pour cette année 2012. Plein de muzic ;)

Écrit par : dominiquedarcy | 02/01/2012

Freebird--->C'est très gentil merci, Dominique--->A très bientôt !

Écrit par : Jipes | 02/01/2012

Tous mes voeux pour cette année Jipes, plein de blues (pour la musique surtout!), de boogie, de mojo, et de gumbo (pour tout le reste!) !

Écrit par : Bobem | 02/01/2012

Oui cela faisait longtemps ;o) Bonne année musicale et oui oui donne nous à écouter de nouvelles découvertes !

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 03/01/2012

Bobem--->Merci que le Dieu de la musique t'entende ;o)
Valérie--->J'en ai plein mon tiroir et mes étagères et y a du très très bon !

Écrit par : Jipes | 03/01/2012

Heureuse année Jipes !et le dieu de la musique va t'entendre !

Bisous

Écrit par : noelle | 03/01/2012

Allez ! Lapinou Year ! comme ont dit dans les terriers....

Écrit par : ptilou | 06/01/2012

Noëlle--->Merci c'est sympa
Ptilou--->Same to you my friend !

Écrit par : Jipes | 06/01/2012

Bon dimanche Jipes, bon courage pour ta semaine !

Bises

Écrit par : noelle | 07/01/2012

tes commentaires étant fermés - provisoirelment - j'utilise ce moyen pour te souhaiter une bonne année mon ami Jipes !
ainsi qu' à ta "chérie" et tous tes proches !
Salut
Doume

Écrit par : Doume | 08/01/2013

Les commentaires sont fermés.