Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2014

Nouvelle année so what ?

2014 ca sonne bien non ? En tous cas la voilà et je réalise que ca fait tellement longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog. Manque de temps et clairement de motivation, le temps des blogs est apparemment derrière nous ne nous reste que les sybillins 140 caractères et autre J'aime de ces autres canaux de communication qui finalement ne s'avèrent n'être que des miroirs de solitude, partagées certes, mais néanmoins vides de sens la plupart du temps.

 

Est ce que c'est mieux par ici ? On peut de le demander mais au moins as t'on de l'espace pour s'expliquer même si personne ne lit ou ne répond.

 

Quoi qu'il en soit si tu passes par là, joyeux lecteur, ancien compagnon d'arme des lettres ou fureteur au long cours que 2014 t'apporte le bonheur et la santé !

Commentaires

Bonne année à toi aussi, ici ou ailleurs ;-)

Écrit par : Gilsoub | 14/01/2014

Merci Gilsoub à bientôt !

Écrit par : jipes | 14/01/2014

Bonne année ici comme ailleurs !
un grand bonjour et reçois mes encouragements !
j'ai passé aussi sur FB
à très vite
Doume

Écrit par : Doume | 15/01/2014

Bonne et joyeuse année à toi également Jipes.

Écrit par : agatzebluz | 15/01/2014

Une très bonne et heureuse année à toi et aux tiens, Jipes. Puisse 2014 vous trouver tous heureux et en bonne santé.
Amicalement.
The Nightowl

Écrit par : Nightowl | 16/01/2014

Pas encore trop tard pour te souhaiter une heureuse année !
Je ne savais plus ou te retrouver !
Bises Jipes
Tu es aussi sur FB ?

Écrit par : noelle | 26/01/2014

Noëlle---> Jamais trop tard, Oui je suis sur Facebook sous le nom Jipes Blues

Écrit par : jipes | 26/01/2014

Les commentaires sont fermés.