Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2013

Encore une ? Peu importe

Aujourd'hui 54 ans au compteur, encore une année de passée ! Ma foi je ne m'en plains pas, il fût un temps ou cela me pesait parfois de sentir le poids des ans mais ce n'est pour l'heure plus le cas. La seule chose qui m'attriste toujours un peu c'est l'absence de mes parents chéris qui nous ont quitté voilà déjà plus d'une décennie pour Maman et plus de trois ans pour Papa. Ces années là ont été dures et j'ai eu bien des fois le coeur gros et les idées noires, cela m'affectait profondément et j'avais bien du mal a être heureux. Désormais les plaies se sont quelque peu refermés mais

Commentaires

Je ne sais pas encore ce que c'est de vivre sans parents vivants, mais j'imagine tellement ce que cela peut être.
Je te souhaite un bel anniversaire, il paraît qu'aujourd'hui il fera très beau à Mulhouse :)

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 26/10/2013

Bon anniversaire Jipes !!!

Écrit par : agatzebluz | 26/10/2013

Bon anniversaire Jipes ! 54, tu es jeune !

toujours dur, l'absence de "nos parents chéris" même des années après...

Beaucoup de retard dans ma lecture ,Je ne savais pas que tu avais repris ton blog !
Bises

Écrit par : noelle | 26/10/2013

Valérie--->Merci pour tes voeux, Oui le temps passe mais le manque est toujours là...

Agat--->Merci Man

Noelle--->Merci chiffre pair c'est cool ! Oui j'ai repris à cette occasion je n'ai plus beaucoup de temps mais je ne lâche pas

Écrit par : jipes | 27/10/2013

Les commentaires sont fermés.