Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2005

Là bas s'y j'y suis: réécouter les émissions

Je vous en ai parlé au passage dans ma note sur les chiffres du chômage mais je voudrais rendre hommage a un homme de l'ombre. Il s'agit de Frank le webmestre du site officieux de Là bas s'y j'y suis l'émission de Daniel Mermet sur France Inter. En effet il est rageant lorsque l'on manque une émission quotidienne de ne pas pouvoir la ré-écouter (pas de multi diffusions à la Radio). C'est là que Frank intervient fidèle de l'émission "poil à gratter" de France Inter il s'applique depuis des années (2001) et ce sans aucun soutien d'enregistrer les émissions quotidiennes et de les numériser afin de vous permettre de les écouter a nouveau !

medium_labas.gif


Je tiens également a présenter cette émission pour ceux qui ne la connaitrait pas encore. Autour de Daniel Mermet et de son équipe constituée notamment des reporters Olivia Gesbert, François Ruffin, cette émission propose des sujets on ne peut plus variés: la musique Touareg, l'esclavage en Afrique, l'arrivée au pouvoir d' Hugo Chavez ou encore la vérité sur les chiffres du chômage et l'analyse lexicologique des discours de Jacques Chirac depuis 30 ans !

 

Voilà même si cette émission vous paraît polémique, elle donne a réfléchir et en ces temps de cerveau disponible (dixit TF1) il est bon de s'aérer les méninges !

Les commentaires sont fermés.