Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2005

Interview de Freddy Koella publiée

Je vous avais parlé dans mes colonnes d'un guitariste exceptionnel en la personne de Freddy Koella. L' interview que j'ai réalisé avec lui pour le site de Mac et Guitare est en ligne, si vous voulez jeter un oeil et ecouter un des titres de son Album "Minimal" c'est par là. N'hésitez pas a me donner votre avis !

La deuxième partie de cette interview, ainsi qu'une vidéo exclusive d'un morceau en concert sera publiée ultérieurement (peut etre la semaine prochaine). Merci à Dan de me permettre de faire partager mes coups de coeurs !

14:00 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blues, freddy, koella, guitare, interview

Commentaires

Hello, j'ai voulu aller voir...mais je crois qu'il y a un souci avec ton lien parce que mozilla ne veut pas l'ouvrir...

Écrit par : sierra | 25/10/2005

Non le lien est bon Sierra mais le site web est en rade j'espère que ce n'est pas de nouveau une attaque parce que c'est déjà arrivé :o(.

J'ai testé le lien et j'ai essayé d'aller directement sur le site mais rien à faire

Écrit par : jipes | 25/10/2005

14h39 apparemment c'est revenu il devait y avoir un bug sur le site maintenant ca marche ;o)

Écrit par : jipes | 25/10/2005

Très sympa, beaucoup d'humour aussi là-dedans ;-) et on attend donc la suite ;-) !

Écrit par : macdan | 25/10/2005

oui j'suis d'accord, j'ai bien aimé le ton de l'interview. T'es un bon interviewer!

Écrit par : sierra | 25/10/2005

Merci à vous deux, je vais finir par croire que je suis en bonne voie ;o). Content que vous ayez découvert ce superbe guitariste doublé d'un humain très sympa !

Écrit par : jipes | 25/10/2005

Les commentaires sont fermés.