Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2006

Waiting

Voilà une chanson enregistrée avec Garage Band le soft d'Apple, c'est la première fois que je l'utilise et comme j'aime l'idée de collaborer avec des amis sur le Net (Sierra, Ab6 ou Teradélie) j'ai demandé son avis à Leinad qui a eu la gentillesse d'apporter son grain de sel et faire quelques ajouts et améliorations.

Le morceau s'intitule "Waiting" parce que l'on attend toujours quelque chose ou quelqu'un, les instruments sont des boucles et seule la voix est de moi.

Bonne écoute !

podcast

Commentaires

T'as une PUTAIN de belle voix profonde,mec !


..hem
pardon.
C'est vraiment tres joli , oh clap clap !
;)

Écrit par : ab6 | 17/01/2006

Merci baby ;o) Ca me va droit au coeur !

Écrit par : Jipes | 17/01/2006

Ouf AB6, tu l'as dit à ma place. Si j'avais dit ça , on m'aurais pris pour ce que je ne suis pas ;-)
Oui, clap clap !

Écrit par : G MIKE | 18/01/2006

Wouah c'est pas mal, un mélange de lounge-crooner, belle voix en tout cas :) Une autre une autre !

Écrit par : rainette | 18/01/2006

G Mike---> Merci Man, no worries je sais que t'aime bine les trucs un peu bluesy ;o)

Rainette---> Merci ca fait plaisir, j'en ai un autre en route ce sera plus funky mais y a encore du boulot......

Écrit par : jipes | 18/01/2006

tjs pas le son au bureau. ça fait raler. je'ecouterai ça chez moi

Écrit par : nie | 19/01/2006

C'est GENIIAAAL !! Jipes t'as une voix magnifique !!

Tes "callin' u baaabey" sont EXTRAAAS :)) 'fin pas qu'eux hein...tout le reste aussi...mais eux aussi aussi tu vois ;)

Écrit par : sierra | 19/01/2006

BOnsoir Jipes !
Trois semaines d'hébétude et tournée des popotes pour découvrir des merveilles ! Tu as l'âme d'un crooner et tu as les moyens de ta politique : la voix, les inflexions et, à souligner, un goût très sûr. La sobriété féline, la classe, quoi ! Et tant pis pour ta modestie, je fais aussi la deuxième paire de pompes : utilisation TRES habile des boucles !!! Merci, ô Jipes, pour cette voix de velours...

Écrit par : Philippe | 23/01/2006

Merci Philippe ;o) Tu es bien gentil avec moi en fait il y a encore beaucoup de travail mais bon il faut bien commencer qq part. En tous cas c'est bon de te lire :o)

Écrit par : jipes | 24/01/2006

Les commentaires sont fermés.