Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2006

Du Blues, du blues, du blues


medium_mojo.jpgCe week end les Mojo, groupe de blues dans lequel j'officie à la guitare et au chant, a célébré ses dix ans d'existence avec un concert exceptionnel au Caf Conc d'Ensisheim devant un public nombreux.
Pour l'occasion les guest se sont succédés sur la scène, Phillippe Hammel, Marc Lehmuller, Chris Deremaux à l'harmonica, Guy Roël à la guitare, Jo Montemagni à la basse et Patrick Puledda à la batterie !
Autant dire que les trois heures de concert sont passés à la vitesse de l'éclair avec cette brochette de talentueux invités.
Le plus beau compliment sur cette soirée m'a été fait par l'intermédiaire d'une note pleine de sensiblité et pleine de justesse sur le Blog de Céline qui avait fait le déplacement suite à mon invitation pour ce concert

Commentaires

Bon anniverasire à Mojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que la route continue de vous emmener sur les sentiers du blues pour de nombreuses émotions et rencontres en musique :))))

Écrit par : sierra | 05/03/2006

Merci Sierra on va continuer parce que finalement c'est tellement gratifiant quand le public te renvoie autant de positif !

Écrit par : Jipes | 05/03/2006

"Standing on a hill in my mountain of dreams,
Telling myself it’s not as hard, hard, hard as it seems"

J'ai lu la note de céline, bien de la chance de vous avoir vus/ecoutes pour de vrai !
Bonne continuation !

Écrit par : ab6 | 06/03/2006

Qui sait Abcisse on pourras peut etre se voir pour de bon un de ces quatres et se taper un bon petit boeuf (musical) ensemble ;o)

Écrit par : jipes | 06/03/2006

Franchement, c'est le type de manif auquel j'aurais apprécié d'assister aussi ;-) ! ... avec cette "ambiance" magique sur scène faite d'échanges de "sensibilités" musicales même au sein d'un seul style commun !

Bravo aussi pour les dix années d'existence du groupe ! ... quand on sait combien il est difficile pour toute formation de conserver une telle "cohésion" !

Écrit par : macdan | 07/03/2006

Mac Dan--->Merci il ne reste plus qu'a continuer ce fixer de nouveaux challenges comme aller jouer sur Paris et puis continuer a prêcher la bonne parole du Blues ;o)

Écrit par : jipes | 07/03/2006

ahlalalalalalla !!! si tu viens sur Paris Jipes .................hé bé t'as intérête à me prévenir hein !!! ;D

Écrit par : sierra | 07/03/2006

Bien sûr que je te préviendrais je ferais même mieux on se ferras une petite jam hein ?

Écrit par : Jipes | 07/03/2006

YES ;))

Écrit par : sierra | 09/03/2006

Et je te le redis ici...MERCI JIPES :))))))))))))) !! Ton portrait m'a vraiment beaucoup touchée :D

Écrit par : sierra | 09/03/2006

Je t'en prie Sierra ça c'est imposé comme ça au premier jet curieux comme les choses se présentent comme ça c'est comme Parfum d'enfance ! On dirait que ça vient du ciel !

Écrit par : Jipes | 09/03/2006

Les commentaires sont fermés.