Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2006

T'en veux de la précarité ben en v'la

J'ai découvert un chouette blog grâce à G Mike (ah celui-là quelle découvreur de talent !) il s'agit du Blog d'Elisabeth sur lequel vous trouverez une excellente dissertation et critique personnelle du CPE et autres contrats précaires ! Vous pourrez lire également un catalogue très utile de protection contre la Peste Aviaire (oui la Grippe c'est pas assez flippant !).
Un blog sensible et intelligent !

13:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Je viens d'y aller. ca me fait bien plaisir de savoir que des djeuns se posent encore des questions, et revendiquent certaines choses. La ou je bosse, c'est terrible de conformisme, de manque de relmise en question, on ne se revolte pas sous pretxte que "ben on a qd même un boulot, nous alors..."
je peux comprendre, mais ca m'enerve.

Écrit par : ab6 | 07/03/2006

C'est clair Abcisse je ressent la même chose quand je discute avec mes amies j'ai l'impression que la bobo maladie nous a tous atteints il faut se secouer avant qu'il soit trop tard !

Écrit par : jipes | 07/03/2006

Z'êtes pas un peu négatifs avec vos collègues vous 2 ;-)
Bon, ok, je bosse seul, j'peux pas être négatif avec moi-même...

Écrit par : G MIKE | 07/03/2006

J'oubliais... merci Jipes :-)

Écrit par : G MIKE | 07/03/2006

Ceci explique cela Mike ;o) Pas de quoi merci à toi tu m'as fait déjà découvrir de chouettes blogs !

Écrit par : jipes | 07/03/2006

merci jipes, je partage entièrement...
je viens de me lacher sur le blog d'Elisabeth... pas pu résister !

Écrit par : celine | 07/03/2006

Tant mieux Céline c'est pour ca que j'ai fait ce blog alors tant mieux si on se retrouve entre convaincus et que l'on parvient à faire avancer les choses !

Écrit par : Jipes | 07/03/2006

oui merci pour le lien jipes :))

Écrit par : sierra | 07/03/2006

Wouah super ! Une note pour moi :-)

Je suis enfin lu ! Et surtout comprise !

Ca m'encourage, j'en préparerais une autre de note, pour bientôt et qui parle de mes difficultés face au logement (je me décide pour le HLM je vous expliquerai pourquoi).

En tout cas ca me plairait qu'on m'aide a faire bouger les choses ! Ca vous plairait pas d'essayer ? Des fois rien qu'une lettre, des témoignages, etc. avec plusieurs signatures à des journaux (métro, 20 minutes, etc.) Ca peut déjà aider pas mal !

Je pense que ce qu'il nous manque, c'est des mots sur... nos "maux" !

A bientôt !

Écrit par : Elisabeth | 07/03/2006

Elisabeth---> Bien sûr que tu es ecoutée et comprise je suis certain que pas mal d'entre nous sur la Blogosphère avons ce même sentiment de gâchis face a la situation !

Bien sûr que je suis prêt a t'aider il est plus que temps de passer a autre chose que de me révolter à longueur de Blog, même si c'est utile la preuve on s'est rencontrés !

Écrit par : jipes | 08/03/2006

Les commentaires sont fermés.