Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2006

Les dix ans de Mojo

 

medium_image_2.jpg

 

Suite à la demande de David et de Mac Dan, voilà le lien vers une vidéo extraite du concert des dix ans de Mojo début Mars au Caf'Conc d'Ensisheim ! Sur scène Mojo avec: Mitch / batterie, Raphi / Basse, Mario / Clavier et moi-même à la guitare et au chant. Sur ce morceau vous verrez deux de nos invités (8 au total), bon clip !

C'est là que ça se passe 

 

18:27 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : blues

Commentaires

eh eh! groovy stuff...

Écrit par : zydeco | 27/03/2006

Merci Zydeco comme on dit par chez toi l'important c'est de "laisser le bon temps rouler" ;o)

Écrit par : Jipes | 27/03/2006

Merci Jipes :-) ! L'occasion aussi de te voir jouer en formation, même si c'est de manière "virtuelle", certes, mais ... c'est déjà ça !

On se connait via le Web depuis pas mal de temps maintenant, mais je comprends mieux, grâce à cette vidéo, ce qui fait l'affinité entre "musicos" (et particulièrement entre "gratteux" ;-)...), tu "vibres" vraiment en phase avec cette musique et c'est un "truc" qui "prend aux tripes" quand tu le regardes et quand on est, soi-même, "transporté" ainsi, quel que soit le "style" et le "jeu" en fait !

Écrit par : macdan | 27/03/2006

Pas de quoi MacDan content que tu ai ressenti le plaisir que je prends à jouer cette musique parce que c'est vraiment le "pied" de jouer avec mles potes pour cet anniversaire !

Écrit par : Jipes | 27/03/2006

AAAAAAh j'arrive pas a voir ni à entendre !
c't'affreux !

Écrit par : ab6 | 27/03/2006

Est ce que tu as Quicktime cher Ab6 ? Sinon tu vas à ce lien et tu le charges et ca va rouler
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

Écrit par : Jipes | 27/03/2006

Ah la magie de la musique, le pied de jouer ensemble, de vibrer...

Écrit par : G MIKE | 27/03/2006

Oh Jipes !!!
VRAIMENT VRAIMENT SUPER !!

Mais quelle frustration ! Si un jour je viens te voir ! Pour sûr, je prends ma basse et on "jam" all one night !!!
Et c'est dingue, j'avais le "Blues" Maintenant j'ai la pêche !!! Et plus du tout ! mais alors là plus du tout envie de dormir !! Bon c'est tout vu ! je reprends mes santiag, ma vieille dodge et file Road 66. See you soon !

Écrit par : dim | 28/03/2006

Tiens ! J'avais pas vu pour une fois ! je passe après le Gmike ! L'a fini avec ses ailes sans doute !!! Ah mais non, il est oqp avec ses swedish tits !! Changera vraiment plus !

Écrit par : dim | 28/03/2006

Merci Dim ce sera avec plaisir j'adore faire des jams ;o)
"Take my highway it's the best, have a trip on road 66"

GMike est très nocturne et tu le suis de prêt content de t'avoir donné la pêche !

GMike--->Merci Man c'est vrai que jouer en résonance avec ses amis sur scène c'est un vrai plaisir !

Écrit par : Jipes | 28/03/2006

yearrrrrrrrrrrrr baby!

Écrit par : Anisée | 28/03/2006

Anisée---> Oh Yeah !!!!!!!!! (C'a ta plu ?)

Écrit par : Jipes | 28/03/2006

Sympa ça !!! dommage que ta strat soit un peu "camouflée" dans le mix... on veut la suite !!!

Écrit par : David | 28/03/2006

Merci David bon quand il y a des invités je fais de la place ;o) Y avait de la densité sonore sur scène :o))

je poste bientôt la suite !

Écrit par : Jipes | 28/03/2006

Ah oui mais faire de la place ça ne veut pas dire disparaître lol :-))))) Vivement la suite !

Écrit par : David | 28/03/2006

Ah oui mais faire de la place ça ne veut pas dire disparaître lol :-))))) Vivement la suite !

Écrit par : David | 28/03/2006

OK David tu l'auras voulu ;o) Va faire un tour ici tu vas l'entendre ma Strat !!!!!!!
http://youtube.com/watch?v=hqwdeT5RTCc

Enjoy comme on dit !

Écrit par : Jipes | 29/03/2006

AAAAAAAAAAAAAAh y est !!!
1) j'adore, on se croirait avec les creedence revival clearwater !
2) Ca me fait bien plaisir de t'entendre/voir jouer et chanter ! tu as l'air d'y prendre bien du plaisir et ça, je trouve que c'est géant !!!! YOUPI !"

Écrit par : ab6 | 29/03/2006

Merci Ab6 pour les compliments j'adore John Fogerty donc je suis heureux que tu ai entendu une similitude ;o)

Prendre du plaisir ...Oui ca doit etre le maître mot en musique :o)

Écrit par : Jipes | 29/03/2006

je ne dirais qu'un mot: cool !!!

Écrit par : David | 30/03/2006

Merci David ;o)

Écrit par : Jipes | 30/03/2006

Flutte mon commentaire est pas passé il y a quelques jours.
Je disais:

TA VIDEO EST NULLEEEEEEEEUUUUUUUU parce qu'on voit ta bague d'épouissaille! Que ça casse le mythe, les fantasmes de toute une génération de bloggeuse! ^^

Écrit par : Anisée | 31/03/2006

Y en a pas mal que ça empêche pas de fantasmer une bague d'épousaille ;-)

Écrit par : David | 31/03/2006

Ben si Anisée il est passé ton commentaire mais tu l'as mis sur l'autre note ;o) LOL et pis David a raison la bague n'a jamais vraiment constitué un obstacle :o)))

Écrit par : Jipes | 31/03/2006

Elle va être contente ta femme de lire ça... :-))

Écrit par : David | 31/03/2006

Voyons David, je parlais des autres membres du groupe ;o)

Écrit par : Jipes | 31/03/2006

Ouais... on dit ça !!!

Écrit par : David | 01/04/2006

grrr...le son est bon bon bon....mais je vois rien !!!!! Zut flûte archi zut :((

Écrit par : sierra | 02/04/2006

Sierra pourtant ca devrait marcher avec Quicktime non ? Content que t'aimes le son ;o)

Écrit par : Jipes | 02/04/2006

Whoua!! J'ai mis du temps à le visionner mais je pensais ne pas avoir le logiciel pour l'écouter, et finalement, je viens de le trouver!
C'est du bon tout ça dis moi!! Chapeau!!

Écrit par : Evin | 03/04/2006

Merci Evin un petit coup de Quicktime et ça repart ;o)

Content que ça tu ai aimée

Écrit par : Jipes | 03/04/2006

Les commentaires sont fermés.