Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2006

Schizophrénie Blogistique

Ca devient de plus enplus dur de vous suivre tous et toutes dans vos écrits bloggesques, plus je vous aime plus je vous lis et plus je vous lis plus je découvre ceux que vous aimez et puis plus je découvre plus j'ai à lire et moins je peux vous suivre Comment qu'on fait les journées n'ayant que 24h ??????

En tous cas et sans exclusive merci à tous ces bloggeurs GMike, Ab6, Sierra, Anisée, Chaa, Céline, Arsouille, Cécile, Evin, Aljoscha, Dimitri, Phillipe, Querna, Zydeco, Netgui, Agath, Vale, Nziem, Miss Poisvert, David, Rainette, Jean et la petite dernière Linotte, en espérant ne pas en avoir trop oublié ....

medium_merci.jpg


Merci d'élargir mon univers de me faire partager vos coup de coeur et vos coups de sang, merci de faire circuler la parole et d'echanger encore et toujours ! De la musique, des mots, des photos et surtout de l'amitié par grandes poignées :o)

Décidemment ce sera dur de se passer de vous en juillet sans ordinateur au bord de mer :o)

12:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

voilà une petite note qui ma vas droit au coeur! merkiiiii à toi aussi!!!!!!!!!!!

Écrit par : chaaa | 20/04/2006

oh dis c'est super gentil!!!!!
et merci à toi!

Écrit par : ars | 20/04/2006

Heu oui heu oui heu j'suis complètement z'ému ;-)
Merci à toi aussi Jipes !

Écrit par : G MIKE | 20/04/2006

Merciiiii! C'est tout mimi! Merci à toi aussi pour ton blog.

Écrit par : Anisée | 20/04/2006

Whoua! J'en suis toute boulversifiée didon!
Mais tu sais, je te dis un grand merci à toi aussi pour venir de temps en temps, pour tes commentaires toujours agréables et intéressants, ta bonne humeur, bref, un grand merci pour tout également!

Ne t'inquiètes pas pour le mois de juillet, dis-toi que tu auras plein de lecture pour la rentrée! huhu

Écrit par : Evin | 20/04/2006

Thanks Heart of Gold... (allez, tiens , la version de Neil Young! ;-)

Écrit par : Zydeco | 20/04/2006

pareil...:)

Écrit par : ab6 | 20/04/2006

Bouh...
PS. J'ai exactement le même problème !

Écrit par : Miss Poivert | 20/04/2006

Bonsoir Jipes !!!
C'est toujours si "magique" ce partage des émotions et cette bouffée de joie lorsqu'on lit les p'tits mots de ces invisibles mais si présents amis.... Moi aussi, je te remercie pour ta présence, tes billets d'humeurs, d'humour et ce feeling bluesy toujours palpable ! Amitiés du soir !

Écrit par : Philippe | 20/04/2006

hooooooooooooo c'est gentiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!! merciiiiiiiiii :-D Je peux te retourner le compliment, je n'ai pas assez de mes journées+mes nuits.. une vraie drogue ces blogs, et comme tu le dis, plus on y va plus on connait plus on a envie d'y retourner !!!
Juillet !!!! ha mais ça va pas ça !! moi ce s'ra AOut !! on aurait du entre blogueurs se mettre d'accord pour partir tous en même temps : y penser pour l'été prochain ;-p

Écrit par : nziem | 20/04/2006

Bon je fais une réponse collective en réitérant mes mercis, et je voie que je ne suis pas le seul a avoir du mal a suivre tous mes blogs favoris dont la liste s'étire de plus en plus......

Écrit par : Jipes | 21/04/2006

un plaisir la blogosphère !!!

Écrit par : Querna | 23/04/2006

une immense gratitude du fond du coeur, merci... celine

Écrit par : celine | 23/04/2006

merci merci merci ( et c'est reciproque)

Écrit par : Cécile | 23/04/2006

Merci a vous trois ;o) J'aime la diversité de chacune et le plaisir de visiter tous ces blogs !

Écrit par : Jipes | 23/04/2006

Merci à toi Jipes...tu es plus qu'un blog (euh..bien sûr ;P...) tu es un lien sur les blogs...tu as cette curiosité indépendante...tu n'auras jamais fini d'élargir ton horizon :))))

ps : j'aime bien la dédicace de Zydéco...une de mes chanson culte...placée au sommet des sommets ;)

Écrit par : sierra | 23/04/2006

Merci Sierra :o) J'adore cette chanson de Neil young c'est une des premières que j'ai appris à jouer avec "the needle and damage done"

Écrit par : Jipes | 24/04/2006

Les commentaires sont fermés.