Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2006

De la poésie et un blog ami

Curieux comme l'internet peut permettre de rapprocher des amis perdus de vue, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de renouer avec mes amis d'enfance les frères Léoni et le déclencheur de l'envie d'écrire dans ce blog.
 
Voilà qu'hier j'ai renoué avec Thierry, un ami musicien bluesman dans l'âme, amoureux de la poésie et de la peinture, épicurien et humaniste. Aujourd'hui sur son Blog deux magnifiques textes poétiques de Valentine que je vous propose de découvrir

Pour y aller c'est par là

10:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Jipes,

Valentine me demande de te remercier pour ce lien, et est ravie de ton commentaire élogieux.
Je te remercie moi aussi pour les termes que tu utilises à mon égard - j'en suis tout rouge de confusion.

Amicalement - Thierry

Écrit par : blackbird | 28/04/2006

Hé bien je crois que c'est normal ton blog est intéressant et j'aime la facon dont tu écrit, de plus j'ai eu la chance de découvrir la poésie et le talent de Valentine et je t'en remercie !

Écrit par : Jipes | 28/04/2006

Marrant ce que le hasard d'internet parfois peut faire!...

Écrit par : chaaa | 29/04/2006

C'est vrai Chaaa c'est même à l'origine de ce Blog ;o)

Écrit par : Jipes | 29/04/2006

Je connais un peu le jazz et le gospel d'avant 1960 .
Mais le blues ..à part Memphis Slim , je suis compêtement ignorant .
J'ai écouté l' extrait de blues Mojo . J'ai aimé votre jeu de guitare , mais je comprends mal la musique contemporaine , je suis resté fidèle à la musique de ma jeunesse .
Par contre j'admire tous ceux qui font des efforts comme vous pour créer , dépasser les limites de le vie de tous les jours .
Merci pour votre comment et pour celui de votre collègue , ils m'ont fait très plaisir !

Écrit par : Jean | 30/04/2006

Merci de ta visite Jean, ne t'en fais pas même si on ne connait pas bien ca n'empêche pas d'aimer et puis Memphis Slim franchement c'est un Grand du Blues ! Merci pour tes compliments moi je t'admire pour la fenêtre que tu ouvres sur notre Dame Nature par tes photos magnifiques !

Écrit par : Jipes | 30/04/2006

Coucou ! Je viens d'y aller, et ils sont effectivement très bons, ces textes ! Merchhhi !

Écrit par : Miss Poivert | 03/05/2006

Salut Miss ;o) Oui il ecrit bien je trouve et il est très prolifique je l'ai perdu de vue pendant un moment à l'époque c'etait un bluesman en devenir !

Écrit par : Jipes | 03/05/2006

Ca fait bizar de se retrouver sur un blog kon ne conné pas!!!??!!./;/.?/.?./ Ben merci pour votre confiance et peut etre qu'alors, si vous insistez (jadore me faire prier mdrrrrrrrrrrrrrr) je vous ferez un ti texte rien que pour vous...Bisous framboisés. Valentine de Meaugort (trouvez l'anagramme, ca vous passera le temps mdr)
Kisssssssssssss

Écrit par : cerisebleue | 17/05/2006

Valentine quel que soit ton annagramme soit la bienvenue et puis si tu veux une petite musique n'hésites pas ! Bises de retour ;o)

Écrit par : Jipes | 17/05/2006

Les commentaires sont fermés.