Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2006

Maurice et Pierrot

Le premier avait 85 ans et c'etait mon parrain, un ami de très longue date de mes parents depuis le Maroc ou ils etaient déjà amis (dans les années 50), le second etait un ami, amateur éclairé de jazz et guitariste amateur, le créateur du Off de Jazz à Mulhouse qui existe depuis plus de quinze ans.

Ils nous ont quitté la semaine dernière, mon parrain a décédé d'une crise cardiaque et pour Pierrot c'est le "crabe" qui l'a finalement rattrappé !

 

La vie a cela de triste c'est qu'elle s'arrête bien trop tôt, je pense à Marraine qui va etre terriblement seule et à Simone la femme de Pierrot ! Je les embrasse toutes les deux bien fort ! 

 

Pour elles et pour la mémoire un titre de Chris Whitley "Her Furious angels" 


podcast

 

 

Commentaires

pensées ...

Écrit par : ab6 | 08/08/2006

tardives mais pensées quand même...

Écrit par : vale | 21/08/2006

Vale--->merci il n'est jamais trop tard j'ai chanté un titre a capella en leurs mémoire vendredi dernier en ouverture de notre concert

Écrit par : Jipes | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.