Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2006

Tout et rien (surtout rien)

En ce moment je ne suis pas très actif dans ces colonnes, désolé mais je n'y arrive pas vraiment. Il me faut m'occuper de ma Doudou et assurer toutes les tâches ménagères donc un peu moins de temps pour le Blog ;o) (pour ceux qui ont raté les épisodes précédents Joëlle est platrée).

 

J'avais beau aider Joëlle d'ordinaire j'etais loin de percevoir a quel point c'est dificille de mener tout à bien :courses, cuisine, ménage et le boulot hein !!! Cette période va peut etre me rendre un peu moins aveugle et moins égoiste (enfin on peut toujours rêver).

 

Bref j'ai pas mal de trucs qui attendent sur le feu des collaborations musicales à la pelle: Avec Téradélie sur un de ces superbes compositions au piano, avec Abcisse un duo sur un titre très rock country, une collaboration avec Bernard (je vous parlerai de ce musicien plus tard), une autre avec Daddio harmoniciste rencontré sur iCompositions.com.

 

Et puis une chronique sur un coffret de DVD consacré à la Louisiane (que je n'ai pas fini de visionner) et trois bouquins de Paul Auster à finir ! Bref beaucoup à faire surtout que je dois faire également le CD répertoire pour les musiciens de mon nouveau groupe: Jipes Project et accessoirement jouer de la guitare et composer de nouveaux morceaux.

Bon c'est pas tout mais je vous laisse faut que je retourne bosser :o)

Commentaires

ah c'est dur la vie de femme-homme !!! bien du courage à vous deux !! :)

Écrit par : vale | 22/09/2006

Salut Jipes,
Prends surtout bien soin de ta Doudou. C'est vrai que, même si on les aides chaque jour un tantinet, on ne se rend vraiment compte du boulot qu'habatent nos chères et tendres que lorsque l'on est contraint de l'assumer dans son intégralité. Musicalement je vois que tu vas finir hyperactif ;-)
Prompt rétablissement à ta Joelle.
@+

Écrit par : sergio88 | 22/09/2006

... sourire...
j'peux t'aider si tu veux... aller file moi tes bouquins de Paul Auster : je les lis pour toi ;-)
Bon courrage... et bon rétablissement à Madame doudou (j'ai un truc à lui dire, fait la venir devant l'écran mais bouche toi les oreilles : "Profite en bien Joelle !!!" ;-)

Écrit par : nziem | 22/09/2006

... sourire...
j'peux t'aider si tu veux... aller file moi tes bouquins de Paul Auster : je les lis pour toi ;-)
Bon courrage... et bon rétablissement à Madame doudou (j'ai un truc à lui dire, fait la venir devant l'écran mais bouche toi les oreilles : "Profite en bien Joelle !!!" ;-)

Écrit par : nziem | 22/09/2006

... sourire...
j'peux t'aider si tu veux... aller file moi tes bouquins de Paul Auster : je les lis pour toi ;-)
Bon courrage... et bon rétablissement à Madame doudou (j'ai un truc à lui dire, fait la venir devant l'écran mais bouche toi les oreilles : "Profite en bien Joelle !!!" ;-)

Écrit par : nziem | 22/09/2006

oups..... j'ai eu le clic compulsif :-/

Écrit par : nziem | 22/09/2006

Ben dis-donc quel programme !
Bon week-end studieux !

Écrit par : Miss Poivert | 23/09/2006

C'est super de realiser que tout n'est pas si simple Bravo !
Vivement d'entendre...le duo avec Teradelie :)

Au fait toi qui aimes lire, je te conseille ce que je lis actuellement "Effacement" de Percival Everett, tu vas A D O R E R j'en donne ma main a couper.

Écrit par : ab6 | 23/09/2006

Vale--->Justement ca permet de prendre conscience c'est pas mal ;o) Merci pour tes bons voeux !

Sergio--->C'est clair que cette note est en quelque sorte un hommage à ma doudou et à toutes les femmes ! En musique je suis hyper boulimique j'ai du mal a m'arrêter !

Nziem--->j'ai presue fini le dexième volet d'un des Auster si tu veux je te le passerai ;o) Joëlle a bien eu le message mais elle trépigne dans son canapé .....

Nziem--->Excellent les post en plusieurs exemplaires MDR

Miss--->non je n'arriverais pas a tout faire ce week end mais je travaille en tous cas ;o)

Abcisse--->Oui sacré prise de conscience même si j'aidais un peu en faisant la vaiselle ou une machine de temps a autre mais là franchement c'est du job a temps plein faut que ca change !

J'ai pas mal de lecture en retard mais je le note au cas où, Merci !

Écrit par : Jipes | 23/09/2006

Bon courage à toi ! C'est du boulot d'être une femme hein ...huhu. En tous cas, ne t'en fais pas pour nous, on t'attend !

Écrit par : Evin | 23/09/2006

Evin--->Je suis bien heureux de donner içi une tribune aux femmes tant pis si je me fais brocarder quelque peu c'est de "bonne guerre" :o-)

Écrit par : Jipes | 23/09/2006

Les commentaires sont fermés.