Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2006

Moteur de recherche

Je ne sais pas si ca marchera correctement mais je vous ai inclus une Blogbar qui estun petit outil pratique pour vous permettre de faire des recherches sur mon blog (vu qu'il y a quand même pas mal de notes depuis plus d'un an :o)

medium_Image_1.2.jpg

Je l'ai intégré dans la colonne de gauche un peu à l'arrache mais bon ca a l'air de fonctionner ! Si vous avez deux minutes faîtes un petit test et dites moi ce que vous en pensez !

 

Bisous à tout le monde ! 

18:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blogbar, recherche, outil, blog, notes

Commentaires

J'en ai mis une récemment chez moi ça marche assez bien.
Je viens de faire un essai chez toi, ça marche aussi

Écrit par : Legweak | 23/09/2006

Legweak--->Merci bien pour le test ! Ca a l'air très sympa j'espère que ce sera utile aux visiteurs ;o)

Écrit par : Jipes | 23/09/2006

Jipes,

Ca fonctionne, pas de soucis. C'est une excellente idée.

Amicalement - l'oiseau

Écrit par : blackbird | 24/09/2006

Blackbird--->Merci bein pour le test ;o)

Écrit par : Jipes | 25/09/2006

Tiens, une tite note sur les Spotnicks et une photo spéciale "FRAYEUR"
;-)

Sinon ce blogbar ne sert rien à boire ! dommage !

http://cool_de_source.blog.lemonde.fr/cool_de_source/2006/09/the_spotnicks.html

Écrit par : ptilou | 25/09/2006

Ptilou--->C'est exactement le disque de mon enfance je les revoit avec leurs grillages ca me foutait vraiment la trouille ! Le 33 tours doit toujours etre chez mon Père d'ailleurs !
Pour boire un coup Sorry faut venir en Alsace mais le voyage vaut le déplacement (Vendanges tardives et Grain noble de Gewutrztramminer ou de Tokay pinot gris une merveille! )

Écrit par : Jipes | 25/09/2006

Les commentaires sont fermés.