Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2006

L'Ami GMike

Plus besoin de vous le présenter je pense, G Mike est un ami dont j'ai fait la connaissance sur la (malheureusement) défunte liste Mac & Guitare. Mike a non seulement beaucoup d'humour et de tendresse que vous pouvez découvrir à loisir sur son excellent Blog:  Blogapart mais de plus il est un graphiste de talent et un "king"de la C.S.S (traduisez feuille de style).

Grâce à lui ce modeste blog arbore désormais une magnifique bannière avec votre serviteur et sa fidèle strato en main mais également une nouveauté un petit lecteur flash qui vous permettra d'écouter toutes les compos contenues dans ce blog. Il vous suffit de cliquez sur la rubrique Ma Musique dans la colonne de gauche et vous verrez une mini fenêtre s'ouvrir dans lequel vous pourrez à loisir ecouter, mettre en pause ou passer au morceau suivant tout en lisant les notes du blog !

C'est y pas beau ca ? Et à qui on dit merci ? à Mike bien sûr ! Merci mon ami pour cette chouette addition qui me comble de bonheur et vous ca vous plait ? Ca marche ? Si vous n'avez pas Flash un lien vous emmeneras à la bonne page pour le charger ;o)

Edit du 28/11

A la suite de la remarque de Sergio Mike a réalisé une petite image pour matérialiser le lien vers le player ! Voilà c'est tout beau maintenat ;o)

Commentaires

Pour moi ça marche à moitié (le lecteur apparait, charge le début des extraits puis s'arrête et "rame" dans le vide) Ma configuration est Mac OS X +safari.

Écrit par : zydeco | 27/11/2006

impec chez moi : Windows 95 et Explorer.
ahahaha ! non je déconne (y'en a pas qui y ont cru quand même ???).
OS X et Safari aussi, tout nickel...

Écrit par : Christian | 27/11/2006

Zydeco--->Merci pour les test c'est curieux tu as la même configuration que Christian mais chez lui ca baigne Heum Bizzare !!!!

Christian--->Merci mon grand, heureux que ca roule pour un sur deux au moins ;o) Voyons voir les autres !

Écrit par : Jipes | 27/11/2006

C'est trop d'honneur Jipes, j'ai fait ça en toute amitié et avec beaucoup de plaisir. Merci pour cette note trop élogieuse.
Quant au problème de Zydeco... étonnant, j'suis également Mac et Safari... je crois que c'est, soit un blème de connexion trop lente, soit saturation du serveur au moment de son essai. Je l'ai également testé en IE7 PC et ça marche.

Écrit par : G MIKE | 27/11/2006

l'est super ce player, à propos ! tu l'as trouvé où ?

Écrit par : Christian | 27/11/2006

GMike--->Tu le mérites bien t'en fait pas fait moi confiance ;o)

Christian--->Va voir par là
http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_MP3_Player

Écrit par : Jipes | 27/11/2006

Chat marche et c'est bien sympa tout ça !

Écrit par : David | 27/11/2006

Merci David tu as testé sous Mac avec quoi firefox ?

Écrit par : Jipes | 27/11/2006

Salut Jipes,
Sympa cette nouveauté. Si je puis me permettre juste une petite (mais alors toute petite) critique, il faudrait faire un Zoli lien (texte ou image) en harmonie avec le reste de la page.
J'en ai profité pour soulever le capot et mettre les mains dans le cambouis ;-) La consultation des fichiers sources n'est pas inintéressante d'un point de vue technique.
Sur PC ça fonctionne sans soucis que ce soit sous Mozilla ou IE6.
@+

Écrit par : sergio88 | 27/11/2006

Sergio--->Ca y est l'ami Mike a pourvu a cette remarque ;o)
Les fichiers sources c'est vraiment de l'usine à gaz pas vrai ;o)

Écrit par : Jipes | 28/11/2006

mais c'est super!!!! sauf qu'au bureau moi n'yen a pas avoir le son. j'ecouterai chez moi.

Écrit par : nie veut un apéro meme en semaine | 28/11/2006

Ah enfin j'allais dire!
Avoir tous ces musiques sous la main est une bonne chose.
Merci!

Écrit par : angelina | 28/11/2006

Nie--->C'est quand ton anniversaire que je te paye une carte son ;o)

Angie--->C'est à Mike qu'il faut dire merci ;o)

Écrit par : Jipes | 28/11/2006

Ouais coool !!! Décidemment come je disais chez Angelina : il est vraiment trop fort ce Gmike !

Écrit par : vale | 28/11/2006

Vale--->On peut pas dire mieux ;o)

Écrit par : Jipes | 29/11/2006

Oué oué, Firefox :-)

Écrit par : David | 29/11/2006

Merci David :o)

Écrit par : Jipes | 29/11/2006

aaah, c'est bien... mais c'est trop court ! J'attends les rappels.

Écrit par : Castanea | 03/12/2006

Castanéa--->Tu veux dire le nombre de morceaux dans le player ? Il faut les composer tu sauis ca me prends du temps ;o)

Écrit par : Jipes | 03/12/2006

Les commentaires sont fermés.