Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2007

Bonne et Heureuse

Bon alors on va essayer de démarrer l'année avec du positif mais profitez en parce que les prochaines notes ne seront pas dans la même veine malheureusement !

En tous cas je vous souhaite à tous et toutes : Fidèles amis, copains Bloggeurs, visiteurs réguliers ou occasionnels une excellente nouvelle année avec beaucoup de bonheur et de joie ! Puisse 2007 vous apporter bien des plaisirs et beaucoup d'amour et de tolérance en ces temps troublés on a plus que jamais le besoin de se sentir faire partie d'une même race, la race Humaine !

medium_B_E9b_E9s_Roses.jpg
Cette photo est de Anne Gedes il s'appelle Bébé Rose (Copyright reserve)

Commentaires

Ah non hein Jipes, des notes positives comme celle-ci, oui, mais ce que je souhaite, c'est que les prochaines le soient comme l'espoir et la naïveté qu'illustre ta photo du jour ;-)

Écrit par : Gmike | 02/01/2007

Bonne année à toi Jipes. Je reviens de l'Est où il ne faisait même pas froid, où va le monde il n'y a plus de saisons.

Écrit par : Br'1 | 02/01/2007

GMike--->J'aimerais etre positif mon ami mais franchement ce qui m'arrive avec mon père ne m'encourage guère à l'optimisme

Br1--->Oui c'est vrai on a eu quand même quatres jours au dessous de 0°C mais c'etait bien avant Noël

Écrit par : jipes | 02/01/2007

oh ta reponse a GMike...des grosses bises , Ami Jipes.

Écrit par : ab6 | 02/01/2007

Ab6 ne t'en fait pas ça va aller

Écrit par : Jipes | 02/01/2007

Et une bonne santé ;-)

Écrit par : Unplugged Café | 03/01/2007

Merci Cédric :o)

Écrit par : Jipes | 03/01/2007

tres bonne année à toi Jipes! et pas que pour cette année!!! slurrrrrrp!

Écrit par : nie | 08/01/2007

Nie à toi aussi je te souhaite une excellente année avec plein de fiestas et de bonnes tranches de rigolade ;o)

Écrit par : Jipes | 08/01/2007

jo, quan sigui gran tambe vuldre fer fotos a nens petits, xk m'encanten els bebes.



jiji:p :)

Écrit par : Clàudia | 25/10/2007

Claudia--->I'm sorry I don't know which language yiu're talking is that portuguese ? Anyway be welcome on my Blog ;o)

Écrit par : Jipes | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.