Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2007

Les BASM bannies ? Pas sûr

Demie victoire sur le front de la lutte contre les Bombes a sous munition (BASM). Le 22 Février s'est tenu à Oslo une conférence internationale sur les conséquences désatreuses de l'emploi massif en temps de conflit de ces machines de mort. les conclusions de cette conférence peuvent etre lues en détail ici.

Reste que malgré une demie victoire l'interdiction pure et simple n'est pas encore pour demain il manque toujours une mobilisation puissante alors si vous ne l'avez pas encore fait signez la pétition internationale en ligne a cette adresse

medium_basm.gifSur cette carte vous pouvez voir les pays qui sont encore infestés de ces saloperies de mines anti personelles en tout genre qui ont déjà fait tant de victimes civiles morts ou gravement handicapés.

Une prise de conscience de nous autres pauvres sans grade pourrait faire pencher la balance du bon côté même si les marchands de canon ont plus d'un tour dans leurs sacs a destruction mais il faut grader espoir et se battre pour plus de justice !





Commentaires

Voila c'est signé. C'est bien que tu en fasses de la pub.

Écrit par : nie | 26/02/2007

Nie--->Merci d'avoir signé plus ion sera nombreux a se mobiliser plus la chance sera grande de faire reculer ces horreurs

Écrit par : Jipes | 27/02/2007

Excellente idée, Jipes, et dommage qu'on ne puisse signer qu'une fois. Mais voilà c'est fait ! t'as archiment raison ! A très bientôt.

Écrit par : Dim | 27/02/2007

signé ! j'espere que tu vas bien ,par ailleurs

Écrit par : abs | 27/02/2007

si on peut signer plusieurs fois : en général pour cespétitions, je signepour mon mari, pour moi et pour mes 2 gosses !!!!

Écrit par : vale | 28/02/2007

Dim--->merci je savais que tu y serais sensible, appremment vAle dis qu'on peut y retourner

Ab6--->Merci ma grande !

Vale--->Cool ca fait des voix en plus contre ces horreurs

Écrit par : Jipes | 28/02/2007

Bonsoir Jipes,
Je pense qu'il te faut aller vite lire les derniers commentaires de Lobita sur mon site ! A très très bientôt ! Amitié sincère !

Écrit par : Dim | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.