Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2007

Anniversaire

 

Voilà un anniversaire de plus ce blog a 2 ans, bien jeune me direz vous en effet mais vu l'investissement de temps que cela demande je trouve ca déjà pas si mal ;o)

Ce blog a vu beaucoup de visiteurs devenir des lecteurs parfois assidus puis pour certains devenir des amis, c'est plus que je ne pouvais espérer de ce média. Les ramificaions de la toile m'ont emmené loin, de blog en blog pour faire la connaissance de nombreuses personallitées attachantes. A tous ceux et celles qui m'ont enrichies, fair rire, sourire et parfois pleurer je leur adresse mes remerciement sincères. A tous mes amis croisés dans la vraie vie je dis a rès bientôt et a tous les nouveaux je dis Heureux de faire votre connaissance !

 

Mes coups de coeur et de Blues seront encore là pour quelques temps j'espère ! 

 

9f04294cd87a2e430254fa068524c98d.jpg
 

Commentaires

Bon anniversaire, et tu penses bien que j'espère que ce blog aura encore une longue vie.
Merci à toi de partager ces up and downs !

Écrit par : G. MIKE | 22/08/2007

Joyeux deuxième anniversaire Jipes; et long live rock'n roll ;0)

Écrit par : Titus | 22/08/2007

Happy Birthday to you, king of the blues.... qui m'a donné envie de faire un blog ! Merci Jipes

Écrit par : celine | 22/08/2007

Mike--->Merci et C'est un plaisir de partager avec vous !

Titus--->Merci oui Rock'n roll and Blues to satisfy my soul

Céline--->Heureux de ca et de te connaître ainsi que ton compagnon équidé ;o)

Écrit par : Jipes | 22/08/2007

au fait je n'ai pas ton adresse mail... j'ai un mot de passe à te filer. mon mail :

Écrit par : nie | 22/08/2007

Joyeux anniversaire Jipes! je pense comme toi concernant nos blogs. j'espère pouvoir t'accompagner sur la toire encore longtemps. Y'a tant de choses à partager! plein de bisous!

Écrit par : nie | 22/08/2007

Nie--->Ok j'y compte bien ;o) Je t'envoie un e-mail de suite

Écrit par : Jipes | 22/08/2007

Joyeux bloganniversaire !!!! et vive notre rencontre virtuelle grâce à ton p'tit espace de vie :-)

Écrit par : nath | 22/08/2007

Joyeux anniversaire Jipes. Moi je suis plus jeune que toi je n'ai même pas un an, aaahhh ça fait du bien de dire ça : ) Ton blog fait partie aujourd'hui de mes indispensables. Curieux à quel point on peut s'attacher aux gens sans même les connaître.

Écrit par : BernardJ | 22/08/2007

YO JIPES !

Merci pour ce blog que je visite regulierement...tjrs un plaisir de te voir keepin' the blues alive !

a plus
Fusion

Écrit par : fusion | 22/08/2007

Joyeux bloganniversaire, que tu puisses en fêter plein d'autres!
Toutes ces notes postées sont autant de petits cadeaux déposés ici même, puisses-tu nous en faire plein d'autres!

Écrit par : angelina | 22/08/2007

Arrghh, si j'avais su pour cet anniversaire, je t'aurais fais la bise l'autre soir ;-)

Écrit par : Bernard R | 23/08/2007

Happy Birthday !^^

Écrit par : Bryan | 23/08/2007

Nath--->Merci ! En attendant de se voir un de ces jours en Normandie ;o)
Bernard J--->L'amitié n'a pas de frontière même virtuelle, Ca ne saurait tarder Bernard faut qu'on s'organise ca :o)
Fusion--->Y a que ca que je fais bien alors j'insiste ;o) Merci pour tes visites et a bientôt sur scène ?
Angélina--->Ca me touche ce que tu écris là je t'en remercie
Bernard R--->Ce n'est que partie remise ;o)
Bryan--->Merci et accroches toi bien à ton blog je l'aime bien !

Écrit par : Jipes | 23/08/2007

Et deux bougies! Hopla! ;-)

Écrit par : Cédric | 23/08/2007

Cédric--->Merci a bientôt sur le Café ;o)

Écrit par : Jipes | 23/08/2007

Moi je voulais te dire Jipes quand juillet 2006 j’ai supprimé mon blog…mais que quelques heures parce que j’ai eu des regrets, des remords, enfin comme d’être très égoïste d’oublier celle qui m’avait lue et aidée durant des mois…Alors j’ai remis en ligne les poèmes que j’avais sauvegardé, je me souviens de l’avoir fait juste pour cette personne…une fée pour tout dire. Et ce jour-là tu as été le premier a commenté le renouveau de mes mots…et en plus tu avais écrit une note en lien… Depuis ce temps, Aslé est toujours là et ça me fait plaisir les blogs qui s’inscrivent dans le temps comme le tien, parce qu’après tout c’est le signe de quelqu’un qui existe vraiment.

Enfin bref…j’arrive à l’essentiel : JOYEUX ANNIVERSAIRE et que tes notes (les deux sortes) résonnent sur toute LA TERRE…

Je t’embrasse

Aslé

Écrit par : Aslé | 23/08/2007

Joyeux anniversaire à ton blog Jipes ! Ce n'est pas facile d'annimer un site quel qu'il soit. Il faut savoir se renouveler, conserver la flamme, la volonté, trouver l'inspiration et surtout le temps. Merci à toi pour le partage de ces sujets intéressants, de tes expériences, de tes aventures. Merci d'être toi, ne change surtout rien, reste comme tu es. Et merci au hazard (est ce bien lui ?) de m'avoir permis de croiser ta route dans le monde réel et d'y partager de chouettes moments.
And Keep on rockin' and bluesin' bro !
@+

Écrit par : sergio88 | 24/08/2007

Très joyeux anniversaire. S'inscrire dans la durée est le signe que tu as toute ta place. Et je remercie la chance qui m'a fait croiser ton blog.
Sha da do wop, da shaman do way, sha da do wop, da shaman do way,
Sha da do wop, da shaman do way,
We like birdland
(Patti Smith)
Tu as vu, bien sûr, que Seun Kuti allait sortir son premier disque Think Africa ? (www.myspace.com/seunkuti)

Écrit par : meerkat | 24/08/2007

Sergio--->Décidemment je suis touché par tous ces commentaires si sympathiques, moi qui pense etre un Ours mal léché ca me met du baume au coeur ! Pour le Blue spas de soucis c'est à l'intérieur de moi pour longtemps je pense

Meerkat--->Merci pour ce superbe Doo Wap comment ;o) J'attends avec impatience ce disque j'en ai entendu parler dans l'émission de France inter l'Afrique Enchantée. J'aime bien Fémi mais apparemment Seun est dans la même veine contestataire que son père ca ne peut que me ravir l'Afrique a grand besoin de se réveiller

Écrit par : Jipes | 24/08/2007

Aslé--->Je ne sais quoi te répondre je suis comblé de pouvoir modestement aider mes amis bloggeurs surtout ceux qui comme toi sont pétris de talent ! La vie sans la Poésie serait bien triste !

Écrit par : Jipes | 24/08/2007

Deux ans ? deja ?
tu les fais pas :)

Écrit par : Abs | 24/08/2007

De retour de vacances, j'arrive un peu tard pour pour témoigner de ma sympathie, non pas au blog, mais bien à Jipes....parce que bon, c'est bien lui derrière tout ça!! Souhaitez un anniv d'un blog, ça me fait toujours...sourire!
Alors bon, félicitations Jipes, parce que c'est pas évident de durer et de s'occuper d'un blog...c'est un peu comme un animal de compagnie ce bintz, ça demande du temps, de l'énergie, beaucoup d'envie...
Je retiendrais toujours ce coté humain qui m'a frappé la première fois que je t'ai lu Jipes...c'est marrant de trouver cette dose d'humanisme dans la vie virtuelle derrière son écran, là où je pensais certainement pas la trouver!
Merci M'sieur Blues!!!!

Écrit par : g260 | 02/09/2007

Yves--->Franchement grand merci pour ce petit mot si amical, j'espère que l'on aura la chance de rencontrer dans la vraie vie car je suis sûr que nous aurons des tas de choses a se dire :o)

Écrit par : Jipes | 03/09/2007

Avec un peu de retard... bon anniversaire à ton blog.

Écrit par : Legweak | 15/09/2007

Legweak--->Merci c'est sympa ;o)

Écrit par : Jipes | 16/09/2007

Les commentaires sont fermés.