Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2007

Nouvelle composition

En discutant avec Aslé et Ars on avait évoqué le projet de réaliser un projet à trois poésie, musique et photo ! Après ces échanges ca m'a donné une furieuse envie de me mettre la guitare en main en lisant le poème d'Aslé  "Jipes et Ars" !

Voilà en avant première l'une des musiques qui pourrait figurer dans ce projet. Allez lire le texte et donnez moi votre avis ;o) A ce propos il se pourrait bien que l'on fasse appel a une quatrième d'ailleurs !

 

podcast

 

 

Commentaires

Salut Jipes...
Ben encore du très cool...Ce projet PPM (Poésie, Photo, Musique) à l'air super sympa!!!
J'aimerai bien voir ce que ça donne le tout rassemblé...Interessant..mouais, très intéressant tout ça!!!
Je pense qu'il peut s'en dégager énormément d'émotions..Je suivrais ça de très près!!! La zic est cool, mélancolique, vivement le tout!

Écrit par : g260 | 02/09/2007

quintessence de la melancolie...

Écrit par : abs | 02/09/2007

Je ne sais pas quoi dire…juste que j’aime, que j’ai la mélodie dans la tête, que cette tristesse me ressemble…que je me retrouve plus dans ta musique que dans mes mots…
Et que là tout de suite il faut que je calme mon émotion…

Écrit par : Aslé | 02/09/2007

Emouvant. Tendre et nostalgique. Comme un souffle secret. Une musique bleue comme le poème.
Envie de l'écouter en boucle.

Écrit par : meerkat | 02/09/2007

Yves--->Merci ca fait plaisir j'adore faire des collaborations et je suis sûr que celle là va vraiment etre très agréable

Abs--->Merci, au fait tu pourrais peut etre.....nous aider non ;o)

Aslé--->Ca me touche tes mots Aslé et je suis sûr que nos univers vont pouvoir etre en harmonie autour de ce projet !

Meerkat--->Voilà un commentaire plein de poésie et de tendresse ce qui ne m'étonne pas vu le contenu si prenant de ton Blog personnel !

Écrit par : Jipes | 03/09/2007

C'est marrant, j'aime beaucoup, mais je ne trouve pas ce morceau triste. Mélancolique peut-être un peu, mais je crois qu'il varie selon la manière dont on l'aborde. Et là, il me touche plutôt comme un rayon de soleil, avec cette chaleur dont on manque en ce moment.

Écrit par : G. MIKE | 03/09/2007

G Mike--->Merci franchement je commencais a désepérer que quelqu'un entendde la touche optimiste que j'ai mis dans cette mélodie ;o)

Écrit par : Jipes | 03/09/2007

Mais c'est pas mal du tout ça !!!!

Bravo !

Écrit par : David | 06/09/2007

David--->Merci bien :o)

Écrit par : Jipes | 06/09/2007

je trouve cela tellement aérien.
Pas si mélancolique.
en fait cette musique appèle l'image.
ça pourrait être une BO.
quand je t'écoute, je vois tout de suite. C'est drole.
A chaque fois ce sont des grands espaces.

Écrit par : ars | 13/09/2007

Ars--->Il ne te reste plus qu'a te laisser guider par ta vision et on va mener a bien cette chouette collaboration à son terme !

Écrit par : Jipes | 16/09/2007

c'est fait.
envoyé à Dame Aslé

Écrit par : ars | 21/09/2007

C'est fait.
Et je suis super contente de la musique, de la photo...et finalement de mes mots. Un grand Merci à tous les deux, vraiment parce que ça me fait tout chaud au coeur...

Écrit par : Aslé | 22/09/2007

Ars--->Superbe reste à voir le résultat !

Écrit par : Jipes | 23/09/2007

Aslé--->Je m'en vais regarder cela avec tous mes sens !

Écrit par : Jipes | 23/09/2007

...Ben voilà...je t'écoute enfin dans des conditions décentes : avec deux oreilles parleuses

Je souris. C'était quand même déjà beau. Mais là...je savoure.

Écrit par : Aslé | 18/04/2008

Aslé--->Tu as de nouvelles enceintes ? Chouette régales toi !

Écrit par : Jipes | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.