Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2007

Ah oui ca va mieux !

Les semaines se suivent et heureusement ne se ressemblent pas, celle-çi a été plutôt bonne. Mon projet au boulot malgré quelques difficultés semble etre en bonne voie. Le Taï-Chi revint à grand pas grâce à une pratique régulière. Cette semaine j'ai été répéter deux fois dans le parc à côté du boulot en profitant de la pause du midi, cette  pause dans le temps me fait beaucoup de bien car quand je déroule la forme je m'immerge totalement dans les mouvements ca fait un bien fou.
 
Du côté de ma tendinite à l'épaule les doulerus ont complètement disparu et grâc au Tai-Chi et au Yoga j'ai retrouvé quasiment toute la mobilité de l'articulation, inutile de vos dire à quel point ca fait du bien. Hier soir avec les Soulmaniacs nous avons joué deux bon sets dans un restau ce qui nous fait une excellente répétition pour l'important concert qui nous attend jeudi prochain pour la saison Coups de Coeur des Renc'Arts de Luterbach. La complicité au sein de ce groupe est excellente malgré que l'on soit si nombreux (10 dont 5 cuivres).
 
Hier à la fin de Mustang sally morceau de Wilson Pickett je suis parti en impro et tous les musiciens m'ont suivi au quart de tour pour aboutir à un funk endiablé de 6 minutes qui aurait bien put continuer toute la nuit ;o) Ce matin la tête un peu fatigué des lendemains de concert (couché à 2h00), une bonne douche rasé de frais et j'ai appellé mon Papa, quel bonheur de l'entendre au bout du fil surtout qu'il m'a reconnu de suite et qu'il a réussi à me parler pendant 20mn, même si quelque fois il peste contre les mots qui se sont allés voir sous d'autre cieux !
 
Oh oui c'est une bonne semaine et il me reste même un dimanche pour travailler sur plusieurs enregistrements que j'ai encore en cours (Oui Abcisse c'est pour bientôt j'espère) je vous embrase tous et toutes bien fort et je vous souhaite un excellent dimanche ! 
 
ee7f82e154234fedcc3cbd4b1350e0a5.jpg
 
 
 

Commentaires

Te lire me fait plaisir :) Un jour je viendrais t'écouter c'est sûr ! (je connais pas mal de musiciens en Alsace, mais pour l'instant aucun de ceux dont tu parles :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 08/12/2007

Heureuse que la semaine ait été si apaisante pour toi.

Écrit par : Lise | 08/12/2007

Ben ça alors, c'est de la bonne nouvelle mon gars ! Plaisir à te lire !

Amicalement

Écrit par : 12barblues | 08/12/2007

Valérie--->Merci, tu seras la bienvenue au concert en espérant que ca te plaira ;o)

Lise--->Merci, c'est vrai que ca fait du bien je souhaite ca à tout le monde !

Écrit par : Jipes | 08/12/2007

Welcome back chez les vivants!

Écrit par : pentaminor | 08/12/2007

Aaah des bonnes nouvelles, c'est super Jipes, ça me fait sincèrement plaisir de lire cette note positive :-)
Et comme le dit souvent Lafesse : "Pourvu qu' ça dure !" ;-)
Du coup, j'ai relu ta note, pour profiter également des rayons de soleil qui ont éclairé ta semaine.

Écrit par : G.Mike | 08/12/2007

12 BAr--->Merci mon ami ;o)

Penta--->Yes Phil !

Mike--->Merci Mike, c'est vrai que j'aimerais bien garder un ciel "grand bleu" mais bon il faut prendre la vie comme elle vient pas vrai ;o) Je suis heureux de t'apporter un peu de soleil je t'embrasse

Écrit par : Jipes | 09/12/2007

bonne nouvelle!!!!!

allez au boulot! :)

Écrit par : ars | 09/12/2007

Ars--->Ben oui dès lundi ;o)

Écrit par : Jipes | 09/12/2007

cool
Mustang sally my babyyyyyyyyyyyyyyyy, (choeur : sally my baby)
yes you better slow your mustang down (dooooooownn)

j'aurais adore y être !

Écrit par : Abs | 09/12/2007

Abcisse--->Franchement rien ne me ferait plus plaisir c'est vrai que c'est loin mais si tu décides de visiter l'Alsace, je t'embauche de suite aux choeurs hein ;o)

Écrit par : Jipes | 09/12/2007

Big smile :-) Contente que le good mood soit de retour en toi ! All you wanna do is ride around Sally !!
Wilson Pickett ohlala, moi c'est If you need me repris par les Stones qui m'a scotchée. Tiens, je vais me l'écouter. Très bonne semaine à toi.

Écrit par : meerkat | 10/12/2007

waouh super! mais quel dynamisme! je me sents vieille à coté de toi!
c'est bien de faire toutes ces choses. moi je te le dis, tu n'es pas inutile!
allez, gros bisou en ce début de semaine.

Écrit par : nie | 10/12/2007

Aaaaaaaah !! Je préfère ça ! Big smile à toi !

Écrit par : Evin | 10/12/2007

Le blues quand ça devient trop noir, ça craint. Albert King (qui aurait pu le dire...)

Écrit par : angelina | 10/12/2007

Ah, ca fait plaisir ce genre de notes, ca amène un petit vent de fraicheur et de bonne humeur. En espérant que tes semaines à venir continueront sur cette lancée ;)

Bises!

PS: tu trouveras une spéciale dédicace sur mes pages ;)

Écrit par : Julie | 10/12/2007

que je danserai bien sur ton funk endiablé! Je me contente de m'agiter un moment devant mon ordi, en l'imaginant... ;-)

Écrit par : lobita | 10/12/2007

Content de te voir sortir un peu la tête su trou vieille canaille, bienvenu au soleil. :)

Écrit par : BernardJ | 10/12/2007

Je te souhaite une semaine aussi chouette que la précédente. Et d'autres bonheurs musicaux (ah la magie du groupe qui suit au millimètre, oui je connais, c'est transcendant!)

Écrit par : Br'1 | 10/12/2007

Meerkat--->Merci encore bonne semaine à toi :o)

Nie--->Tu rigoles ;o) Vieille toi ? Oublies t'es pleine d'enthousiasme et puis avec tes bonnes résolutions de Noël ca va le faire grave ;o)

Evin--->Ben oui c'est plus facile a vivre :o)

Angelina--->OK c'est vrai même si j'aime ca quand même mon coté maso ptet ?

Julie--->Oui ca fait du bien d'en sortir, j'ai vu a dédicace dis donc ca va vite 1000 commentaires ;o)

Lobita--->Si ca fait danser sur la chaise c'est tout bon :o)

Bernard--->Merci mon ami c'est vrai qu'un rayon de soleil ca fait du bien !

Br'1--->Merci j'espère bien ! T'es musicienne aussi ?

Écrit par : Jipes | 11/12/2007

Les commentaires sont fermés.