Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2007

Un mur vidéos de guitare

 

 

Daily Motion offre la possibilité de créer son propre Vidéo wall, vous pouvez utiliser bien entendu vos vidéos perso mais vous pouvez également sélectionner vos favoris ou des clips marrants ou sportifs etc... Encliquant une fois sur une vignette vous avez un aperçu et avec un double click vous etes redirigé vers l'adresse de la vidéo sur DM.

Commentaires

C'est délirant...
Je te souhaite de bonnes fêtes.
bises

Écrit par : ars | 29/12/2007

c'est terrible...
c'est génial en plus que tu puisses lire les vidéos directement sur le mur, et ce, uniquement en plaçant le curseur de la souris sur la vidéo de ton choix...
Pas mal cette fonctionnalité....
Et j'en profite pour redire que j'adore "Rives du Gange"...

Écrit par : g260 | 30/12/2007

Ars--->Oui ca devien délirant bien d'accord

G260--->C'est sympa ca permet de regrouper sur son blog des vidéos d'un coup d'un seul. merci pour les Rives j'ai une faiblesse pour cette compo même si je l'avais joué un peu brut de décoffrage mais je ne suis pas un finisseur, je fais dans l'art brut ;o)

Écrit par : Jipes | 30/12/2007

Ouaip, et bah moi c´est ce que j´appelle le mur du son. :)
Tu sais que t´étais mignon quand t´étais petit Jipes? Trop chou la photo.

Écrit par : BernardJ | 30/12/2007

Une bonne et heureuse année 2008 à toi Jipes, beaucoup de up et pas trop de down... mais sans t'endormir, tes coups de gueule sont salutaires!
Merci pour les musiques, les photos, les textes, les idées, tout ça tout ça.

Écrit par : Br'1 | 31/12/2007

Bernardj--->Ben oui hein ;o)

Br'1--->Merci à toi à bientôt chez toi

Écrit par : Jipes | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.