Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2008

Première semaine finie !

Jetez d'abord un oeil sur la première note pour comprendre l'évolution ;o) 

 

Fin de la première semaine quelques crampes d'estomac, un peu le tournis en relevant à chaque fois les points mais on s'habitue assez vite en fait. Petit problème comme je me force à boire davantage je passe mon temps aux toilettes, avantage elles sont situées un étage plus haut que le labo je me tape donc les marches régulièrement ! Vive l'exercice !

 

Première semaine achevée sans trop de cauchemars, pas trop de fringales grâce aux féculents, je n'ai pas craqué sur une sucrerie ou autre frites et burgers (mais pour combien de temps ?). Les réunions permettent d'échanger avec les autres personnes (y a du monde) échanger des trucs, des recettes, des astuces. Et pis pour ceux qui se sentent seuls ils s'apercoivent qu'il ne sont pas du tout une exception ca réconforte  un peu !

 

Verdict: - 1kg200

Commentaires

T'as bien du courage l'ami d'autant plus qu'à l'époque où j'habitais en Alsace j'ai souvenir qu'on y mangeait de la très bonne charcuterie et c'est sans compter sur le délicieux kouglof. J'ai une astuce chaque fois que tu as faim tu te jettes sur ta gratouille tu va voir tu va tripler ton niveau vite fait.

Écrit par : BernardJ | 17/02/2008

Bernard--->C'est clair que ce n'est pas simple sans oublier le Gewutrz et l'excellent Pinot Gris (Ex Tokay) ;o)

Écrit par : Jipes | 17/02/2008

J'ai suivi deux fois le programme, et les réunions étaient un vrai cauchemar... aucune affinité avec les bonnes femmes qui y venaient aucune non plus avec les animatrices aux sourires mièvres et gnangnan... mais bon j'avais bien maigri.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 17/02/2008

Valérie--->Je suis un des 4 hommes perdus dans la gente féminine, pour le moment ca se passe très bien l'animatrice est très sympa. On verra bien....

Écrit par : Jipes | 17/02/2008

4 !!! mais c'est énorme ! Moi je n'ai jamais vu un seul mec à ces réunions, que des bonnes femmes qui venaient en yogging le cheveux limite et qui se donnaient des recettes à faire frémir. Mais sinon cela marchait vraiment... il faut juste s'y tenir (ce qui n'est pas mon fort)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 18/02/2008

Valérie--->Peut etre n'as tu pas eu de chance, à Mulhouse c'est très sympa tous les âges et la conseillère est très dynamique c'est vraiment cool !

Écrit par : Jipes | 18/02/2008

Des crampes d'estomac ? Tu as la dalle ?
Renseigne-toi des aliments que tu peux manger sans que ça occasionne de points. J'avais découvert des recettes vraiment très bonnes dans un de leurs bouquins, y a vraiment moyen de se faire plaisir tout en maigrissant. Faut juste prendre un max d'infos. Courage !! Ca ira de mieux en mieux, ce sont les premières semaines les plus difficiles puisque tu changes complètement ta façon de te nourrir, au fur et à mesure, tu t'adapteras, te sentiras mieux, tu verras :o)

Écrit par : Evin | 21/02/2008

Evin--->Je crois que c'est aussi l'afflux de légumes et de fruits qui m'ont un peu détraqué au départ mais ca va bien mieux ;o) Je me suis bien adapté après ces 5 semaines et ca commence a devenir assez automatique

Écrit par : Jipes | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.