Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2008

En bonne voie

Bon alors bonnes nouvelles je suis passé voir le chirurgien ce midi et on a ôté le pansement et voilà ce que ca donne du très beau travail: Quatres points de suture quand même, mais peu d'inflammation et quasiment pas de trace de problème de cicatrisation. En sortant de la consultation je suis resté environ une heure avec le doigt assez raide mais ce soir il est redevenu souple et bien irrigué. Je devrais pouvoir reprendre la guitare assez vite. Cet après midi au boulot pas trop de problèmes ca fonctionne ! Merci à tous pour vos messages de soutien je sus vraiment passé tout près !

fed64118655cfed6ebc9224beba2082d.jpg

 

Commentaires

Bon rétablissement !

Écrit par : Tietie007 | 01/02/2008

Huuuu, en effet ...! Reste plus qu'à bien guérir tout ça maintenant ;-)
La bise Msieur Jipes.

Écrit par : Evin | 01/02/2008

haaaaaaaaaaaa

(mais tu dois souffrir, non ? ) :)

Écrit par : abs | 01/02/2008

Titie--->Merci ca va ;o)

Evin--->Merci Evin ca va aller plus de peur que de mal

Abs--->Non je ne souffre pas, il y a même un fil qui est parti tout seul aujourd'hui, ca tire juste un peu et le doigt est encore un peu raide

Écrit par : Jipes | 01/02/2008

Ouille ouille ouille. Je découvre cette note et la précédente avec un peu de retard.
Bon rétablissement.

Écrit par : Legweak | 01/02/2008

J'ai eu un accident de voiture quand j'étais gamin je me suis ouvert le cuir chevelu, on m'a recousu tout ça sans anesthésie et hop même pas mal, et vu que je sais toujours pas jouer du piano avec la tête ça m'a pas posé plus de problème que ça. :)

Écrit par : BernardJ | 01/02/2008

Ouf - j'aurais détesté perdre tes créations...

Écrit par : Blackbird | 02/02/2008

Legweak--->Merci ca se présente bien ;o)

Bernard--->Excellent tu m'as bien fait sourire ;o)

Blackbird--->MErci moi aussi j'aurais vraiment été malheureux, obligé de réapprendre à jouer avec un doigt en moins pas simple

Écrit par : Jipes | 02/02/2008

On néglige la lecture des blogs amis pendant quelques jours et pendant ce temps il s'en passe des choses!
Heureux pour toi que ça finisse bien. Les doigts d'un guitariste sont trop précieux pour être abimés (et Django reste l'exception qui confirme la règle !) Bon courage.

Écrit par : Mich | 02/02/2008

Mich--->On peut pas etre partout ;o) c'est dur le tout visiter ! Merci ca s'arrange (même si j'ai déjà perdu deux fils)

Écrit par : Jipes | 02/02/2008

!!!Mais tu ne peux pas faire attention…je souris… je me souviens d’un prof de guitare qui ne mettait jamais les doigts dans la vaisselle (so dangerous)…et toi tu faisais quoi dans cette machine ???
Enfin !!
Je suis bien contente que tous tes projets prennent le goût du concret, du parfum, enfin cette odeur entre les doigts…
(brrr…je suis gourde des fois)
...

Écrit par : Aslé | 02/02/2008

Wéééé ! Contente que tu retrouves l'agilité au bout de tous tes doigts.

Écrit par : meerkat | 03/02/2008

vas y doucement tout de même! et surtout, garde bien ton doigt au chaud: un doigt abimé, en hiver, çà fait beaucoup souffrir. Ma fille a eu la dernière phalange broyée, elle a réussi à la conserver, mais en hiver elle a toujours ce doigt là de gelé, c'est douloureux.
Bises et bon dimanche!

Écrit par : laouen | 03/02/2008

Bon, fais pas de bricolage à la tronçonneuse quelques temps, hein ? Bon week-end !

Écrit par : Poivert, experte en jeux de mots foireux | 03/02/2008

ouch!!
comme on dit, vu la tronche, t'as pas dû passer loin du tendon, là.

(le bassiste d'un groupe ami a malheureusement perdu son bras dans un accident de voiture le mois dernier)
bon, réjouis toi, tu ne t'en sors pas trop mal...

bonne convalo

Écrit par : LefthandMike | 03/02/2008

OUtch, les bouuuules, et dire que je ne t'ai pas laissé de message de soutien hier, ouh la nulle !
Sorry hein!
Je suis toute désolée pour ta blessure, heureusement que le tendon n'est pas coupé pinaise t'es pas passé loin d'une giga catastrophe quand même !!! Bon, maintenant repos du doigt, pas trop de clic et cessation totale de fouillage dans les machines hein !
Prends bien soin de toi, un bisou sur le doigt, pour réparer.
A bientôt.

Écrit par : Barbarette | 03/02/2008

Monsieur est joueur !
Bon rétablissement Mr Jipes (et arrête de vouloir jouer les Djangos !)

Écrit par : David | 03/02/2008

Eh beh, comme on dit dans ton malheur tu as eu de la chance. Ta colègue a bien réagit en t'envoyant illico aux urgences. Il m'est arrivé un accident domestique complètement stupide il y a quelques années. En sortant de la douche je glisse, j'essaie de me rattrapper au porte-serviette qui casse et m'entraine dans une lourde chute; réception tant bien que mal avec tout le poids sur le petit doigt de la main droite. J'avais failli perdre connaissance tellement j'avvais mal, mais je n'avais pas voulu aller voir le docteur. Résultat : le petit doigt de la main droite a perdu de sa mobilité, je n'arrive plus a l'étendre complètement. Mais bon, pour la basse ça và je n'en ai pas besoin. Alors soigne toi bien et écoute les conseils et suis les prescription du toubib.

Écrit par : Sergio88 | 04/02/2008

Aslé--->Je suis en général prudent dans le labo mais ma frénésie de nettoyage n'a pas cesse ;o)

Meerkat--->Merci oui ca tire encore un peu mais je peux rejouer c'est le plus important

Laouen--->C'est vrai que je ressens plus le froid sur ce doigt :o( mais j'ai des poches ;o)

Miss P---> Ca risque rien je suis une crasse en bricolage c'est mon fils qui bricole ;o)

Left Hand Mike--->Oui je m'en sors bien je suis passé à un doigt ;o)

Barbarette--->Oui je le chouchoutte bien pommade cicatrisante et pansement pour la nuit

David--->;o) Sauf que Django c'etait les doigts qui frettent moi j'ai voulu innover :o)

Sergio--->Comme quoi il vaut parfois mieux prendre des précautions c'est une lecon que je pense retenir

Écrit par : Jipes | 04/02/2008

en effet, ça vite être comme neuf on dirait. ouf!

Écrit par : nie | 06/02/2008

Nie--->Il restera je pense une cicatrice pas très belle, mais c'est bien mieux que d'avoir perdu l'usage d'un doigt

Écrit par : Jipes | 07/02/2008

Les commentaires sont fermés.