Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2008

Malade: Gastro (pas ropode le gastéro)

Deux jours bien malade avec d'horribles spasmes des intestins et la course aux toilettes pas la peine de vous faire un dessin ! Ca arrange peut etre mon régime, moins 4,9 kgs mais bon je suis sur les rotules. Alors pas de note !

18:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : régime, gastro, malade

Commentaires

Gasp!
Drôle de façon de perdre du poids...
Soigne-toi, bon courage.

Écrit par : LefthandMike | 21/03/2008

Remets toi vite ! Bon courage ! Et au plaisir de te retrouver en pleine forme !

Écrit par : Titus | 22/03/2008

Merci à tous deux ca va mieux aujourd'hui ;o)

Écrit par : Jipes | 23/03/2008

Vite, débarrasse toi de ce gastro-ropode pour pouvoir redevenir fin (et avisé) gastro-nome. Bon courage et profite pour t'accorder du repos (et pourquoi tombe-t-on malade pendant les weekend ?).

Écrit par : meerkat | 23/03/2008

au fait, le 1/4 d'heure scientifique: gastropode (ou gastéropode, c'est pareil), ce sont des mollusques qui ont leur estomac dans le pied, littéralement et zoologiquement.
tu en as une anatomie interessante, Jipes, ça te dirait de donner ton corps à la science pour des examens complémentaires?
niâââârk!!

Écrit par : LefthandMike | 23/03/2008

Et bien, quel week-end ! Remets-toi vite, et à bientôt !

Écrit par : Poivert | 24/03/2008

Hello

Moi, je me suis coincé le dos en éternuant. Oui, c'est nul comme manière de se coincer le dos. Pas de guitare pour moi, et de station prolongée devant un ordi.
Heureusement qu'il existe des portables Apple, bien léger pour écrire sur le ventre.
Courage, courage

Écrit par : 12barblues | 24/03/2008

Meerkat--->Merci ca commence a aller mieux heureusement que j'avias ces 4 jours ;o)

LeftHAndMike--->u veux me mettre dans le formol ;o) Faudras attendre encore un peu j'en ai peur :o)

poivert--->Merci

12BarBlues--->Oui je te souhaite vraument de te remmetre gentiment le dos c'est sérieux vas y mollo !

Écrit par : Jipes | 24/03/2008

T'aurais pas mangé les steack avariés de carouf ou monop toi ?

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 25/03/2008

Valérie--->Non d'ailleurs j'ai été le seul a etre malade à la maison mais me revoilà sur pied :o)

Écrit par : Jipes | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.