Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2008

Enchaîné de toute part

Bon ben entre Nie et GMike bonjour les chaînes ;o) Alors je me plie à l'exercice !

Questionnaire de Laurenn 

 

Mon fond de teint préféré: Terre d’Afrique mais j'y vais pas tous les jours ;o)

Mon mascara : J’ai des cils de velours paraît il, point besoin donc de mascara !

Ma crème de jour : Heu Vanille. :o) Quoi j’ai rien compris ?????

Une marque de produit : Mère Denis !

Ma marque fétiche de maquillage : Crayons de couleurs

Un produit must : Tranches de concombre frais sur les yeux !

Mon parfum : Allez soyons un peu sérieux Farenheit de Dior

Mon magasine fétiche : Blues ETC

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi ? (3 produits MAX, sans protection solaire ni rasoir ?). : Dune de Frank Herbert, une guitare Dobro métal pour faire des signes avec le soleil et puis me tenir chaud grâce a la chaleur emmagasinné dans le métal

La femme que tu admires pour sa beauté:.Juliette Binoche

La femme dont tu envies le look : Grace Jones androgyne svelte

Je me damnerais pour : du chocolat et surtout la fin de la misère dans le monde

Que signifie pour toi la FÉMINITÉ : Savoir pleurer sans en avoir honte

Un dernier mot : Pourquoi je suis condammné à mort ?

Mon adresse fashion/beauté préférée : Fashion, Fashion non mais est ce que j’ai une gueule de Fashion ?

 

Et puis le questionnaire modifié de GMike

Marque de bière préférée : La Kriek framboise

Sorte de chips préférés : Allégé WW

Console de jeu préférée : J’ai plus le temps de jouer, la Marelle ptet ;o)

Déodorant : Mennen for Men y paraît que ca fait viril

Parfum (autre que "jus de chaussette") : Anis

Magazine préféré : L’Equipe Magazine ou Courrier International (grand écart qui a dit grand écart ?)

Marque de bagnole préférée : Hybride

Que signifie pour toi la FÉMINITÉ ? savoir écouter sa femme sans dire oui, oui tt le temps

Te considères-tu comme un macho ? ouais sûrement de temps à autre mais de moins en moins, je me soigne !

Aimes-tu répondre à ces questionnaires idiots ? C’est pour faire plaisir à mes Blogopotes :o)

Combien d'heures par jour passes-tu devant un écran (ordi+télé) ? : Houlà là next question ?

 

Commentaires

ha dis moi jipes tu t'en sorts carrément bien! encore mieux que je ne l'avais imaginé, bravo! ya des trucs que je vais bien retenir comme "la féminité c'est savoir pleurer sans avoir honte" et la féminité c'est savoir écouter sa femme sans dire oui oui tout le temps". la vache comment t'as trouvé ça?! là pour le coup t'as un ptit côté macho qui me plait bien!
Grave Jones génial! c'est tout à fait mon type de gonzesse!!!

Écrit par : nie | 14/05/2008

Oui, tu t'en es mieux sorti que moi qui ai dû biaisé pour ne pas l'être avec un "i" de moins.

Écrit par : G.Mike | 14/05/2008

hé, hé, bien vu, j'ai tendance à préférer le questionnaire "modifié"...
sinon, c'est vrai que Dune, en milieu sec, ça peut donner des idées.
t'avais Sécheresse, de Ballard, dans le genre.
par contre, j'ai beaucoup aimé les trances de concombre, stp, Jipes, on veut LA PHOTO (de toi enconcombré, bien sûr...)

Écrit par : LefthandMike | 14/05/2008

Dis? Les concombre frais, tu les manges après?
J'aime bien le macho qui se soigne, l'espoir d'un monde meilleur.

Écrit par : NJ | 14/05/2008

Nie--->Quand je dis savoir écouter sa femme sans dire Oui, oui ca veut dire en pas faire semblant d'écouter ;o) Grace Jones dans le Clip de la Vie en Rose de Mondino (je crois bien) Superbe !!!!

Gmike---> ;o)

LeftHandMike--->Si t'es bien sage je te montrerais la photo ;o)

NJ--->Non je les mange pas bien que j'adore le concombre en fait j'utilse les pelures ;o) Ben oui pourquoi pas un monde meilleur bon d'accord y a sacrément du boulot mais rien n'empêche d'essayer :o)

Écrit par : jipes | 14/05/2008

Eh bé, je suis touchée que tu m'aies cité pour ce questionnaire qui ma été transmis ! En tout cas, tes réponses sont sympas !!E t bravo aussi pour les réponses au questionnaire de GMike !!

PS : Laurenn (2nn) mais ne t'en veut pas ;-)

Écrit par : Laurenn | 14/05/2008

Laurenn--->OK c'est corrigé ;o)

Écrit par : Jipes | 15/05/2008

Jipes, merci à toi de cette correction. Je sais, mon nom vous donne à tous du fil à retordre... Bises

Écrit par : Laurenn | 15/05/2008

c'est vrai laurenn t'aurais pu trouver un truc plus simple ;) genre lheaurreenne

Écrit par : nie | 15/05/2008

MORT DE RIRE !!!!!!!!!
Il me fallait bien cela après la visite chez GMike !
Excellent ! A te lire, Cher Jipes, j'ai un instant cru que nous partagions une gentille mousse dans un vieux café bruxellois !!!
Heureusement que les liens du web sont là pour nous garder le coeur au chaud !
Un gros bisou à la chtite famille et à très bientôt !!!
Ah oui, j'oubliais...Mort de rire !!!!!!!
A très très bientôt.

Écrit par : dim | 15/05/2008

Dim--->Tout ca c'est la faute à Nie ;o) Boire une bonne bière en votre compagnie crois moi j'adorerais, d'ailleurs l'Alsace vous attend à bras ouverts ;o) Bises à ta famille également et a bientôt

Écrit par : Jipes | 16/05/2008

D'accord avec toi Jipes je vote aussi pour la mère Denis. :) j'adore l'utilisation de la Dobro pour fair des signes bah oui à quoi ça pourrait servir d'autre? T'as honte de pleurer toi? Non j'y crois pas. La kriek framboise hum... si je dis ça à ma femme allemande je crains le pire. :) Heuuu... non finalement t'as raison t'es pas vraiment fashion. C'est vrai que t'es très doué pour ce genre d'exercice Jipes après faudra pas t'étonner si ça t'arrive aussi souvent. :))))

Écrit par : BJ | 16/05/2008

BernardJ--->Honte de pleurer parfois oui mais je me soigne comme pour le reste ;o) La Kriek Framboise ...hum quel délice je viens de voir que Leffe sort une bière aux fruits rouges mais je ne pense pas que ce sera aussi délicieux que la Kriek Belge !

Écrit par : jipes | 17/05/2008

hohohohoh Jipes de quoi faire craquer toute la blogosphère sans distinction de sexe... faudrait que j'élabore une version modifiée du questionnaire avec "ma lotion après-rasage préférée", "le mâle dont j'envie la musculature" etc. etc. ;-)

Écrit par : lobita | 19/05/2008

Lobita--->Excellente idée ca serait assez intéressant !

Écrit par : jipes | 19/05/2008

Hu hu, un exploit rien que de répondre à toutes ces questions ...
Et là en les lisant je me dis que je suis pas une vraie fille, je trouve le second questionnaire bien plus sympa que le premier ^__^
Tes réponses sont toutes mimis ! :)

Écrit par : Barbarette | 21/05/2008

Barbarette--->C'ets clair qu'il m'a fallu jouer sérré pour répondre à toutes ;o) Rien ne t'empêche si le coeur t'en dit de te livrer a l'exercice en utilisant le questionnaire de GMike ;o) (le second)

Écrit par : Jipes | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.