Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2008

Tagué pour les livres

Tagué par Doume Bon je parle souvent de mes lectures, mais c’est pas grave puisque j’ai toujours deux ou trois bouquins en route alors allons y !

Règlement :

1- Citer la personne qui nous a "tagué";

ca c’est fait

2- Indiquer le règlement;

 ca c’est fait

3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123;

OK voyons voir

4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes;

Nous approchions à présent du cœur du tournage. Une rangée de dos nous masquait la scène. D’autres assistants effectuaient l’aller et le retour à pas mesurés,ils longeaient l’écheveau précautionneusement balisé des câbles et des fils qui s’étendait à la manière d’un réseau veineux sur l’herbe de la prairie.

 

5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition;

- La paresse de Dieu

- L’auteur c’est Laurent Bénégui,

 - Editions Julliard – 1998

 - Livre de poche

6- Taguer 4 personnes:

 

Allez hop… je tague à mon tour :

Mike du Blogapart

Fa du Blog Mon Humeur

Evin du Monde d'Evin

Et Bernard de l’étoile Apprivoisée

16:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : tagué, livres, lectures, blogs

Commentaires

Mais pourquoi suis-je venu lire ton blog à l'instant ? !!!
Bon ben, ça me fera une note facile tiens, finalement merci Jipes :-)

Écrit par : G.Mike | 10/09/2008

GMike--->C'est pas trop dur a faire ;o)

Écrit par : Jipes | 10/09/2008

Hé, mais c'est que je suis pas un rapide moi hein !

Écrit par : G.Mike | 10/09/2008

Ok je vais faire ça c'est intéressant.

Écrit par : BJ | 10/09/2008

Mike--->Tiens je viens de voir que t'a sauté sur l'occasion ;o)

Bernard--->Cool !

Écrit par : Jipes | 11/09/2008

Jipes > merci et je vais aller voir ce livre, question de Dieu, Dieu en question... quelque chose me dit que mon "sujet" préféré va encore gagner à être connu...
amitiés
Doume
info, si tu veux en savoir un peu plus sur mon "lieu"... je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y atteler mais je prépare la "rente" ;-)
http://diemeringen67.hautetfort.com/
YO !

Écrit par : Doume | 12/09/2008

Dume--->Oui j'ai été faire un tour déjà :o)

Écrit par : Jipes | 13/09/2008

promis dès que je peux je m'y mets (je suis un peu beaucoup en mode faignasse en ce moment)... bon et comment on fait si on a deux bouquins en meme temps?? oui oui j'ai deux bouquins en meme temps...

Écrit par : Fa | 15/09/2008

Fa--->A toi de voir soit tu en choisis un soit tu fais les deux c'est toi qui décide y a pas de pression ;o) Moi j'en avais trois en route :o)

Écrit par : Jipes | 16/09/2008

tiens en lisant ces quelques lignes, j'aurais pas imaginé ça comme titre.

Écrit par : nie | 22/09/2008

Nie--->C'est ce qui est marrant avec ce type d'extrait aléatoire ;o)

Écrit par : Jipes | 23/09/2008

Les commentaires sont fermés.