Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2008

En route pour un automne tranquille ?

Bon ca y est hier avec Marika notre animatrice Weight Watchers on a décidé de passer à la phase de stabilisation du programme. Depuis la rentrée ma motivation s'effrite et il est temps de passer à cette étape essentielle. Résultat de 8 mois de programme: j'ai perdu 9,4 kilos, une taille de pantalon, récupéré le souffle qui me manquait.

Jouer tous les lundi soir est désormais un vrai plaisir sans que je ressente un essouflement excessif, ca fait vraiment du bien. Petit échec personnel, j'avais comme objectif 10 kilos et il manque 600g à mon bilan mais bon vu que je saturais il etait temps de s'arrêter !  Maintenant devant moi s'ouvre six semaines de stabilisation je passe d'un capital points de 31 à 34 par semaine.

A chaque réunion on fera le point: si je perds encore 500g on rajoute 1 point, si je reprends 500g on retire un point. De cette facon on doit arriver a affiner le capital points permettant de stabiliser mon poids idéal de 82 kilos !

Bon ben voilà reste a bien se maintenir et passer d'agréables moments ca tombe bien on est invité chez des amis ce soir !

Commentaires

Avec de la volonté on arrive à (presque) tout. Félicitations Jipes.
Dis, la stabilisation. Ne serais-pas une des étapes les plus difficiles?

Écrit par : NJ | 12/09/2008

Suis admirative et époustouflée, mes vagues tentatives de régime amaigrissant ont lamanetablement échoué après 2 jours et 1/2

Écrit par : lobita | 12/09/2008

moi aussi: admirative!

Écrit par : ars | 12/09/2008

Est-ce que tu vas enfin pouvoir manger correctement au moins?

Écrit par : BJ | 12/09/2008

Félicitations, Jipes!

Tu sais que j'avais entamé un challenge en même temps: celui des vases communicants...j'ai donc attaqué ma phase de stabilisation de poids à 74 kg, soit +8 kg par rapport à mon top, je tiens mon programme de footing...

...et je fête mes 7 mois de (re) arrêt de tabac.

ça le fait!

Écrit par : Lefty | 12/09/2008

NJ--->Oui clairement cette étape sera cruciale et puis il faut conserver les bonnes habitudes et ne pas croire qu'on peut retourner à ses anciennes erreurs sans le payer

Lobita--->Franchement ce n'est pas du tout héroïque faut juste suivre le programme, le plus astreignant c'est de se rendre à la pesée hebdomadaire mais c'est aussi la validation des efforts

Ars--->Pas si dur à faire ;o)

Bernard--->C'est maintenant que je mange correctement ! Avant je me laissais aller ca c'est fini ....J'espère

Écrit par : Jipes | 13/09/2008

Lefty--->Parfait, félicitations et puis arrêter le tabac c'est franchement un + énorme !!!

Écrit par : Jipes | 13/09/2008

Impressionant, dis donc, après seulement six mois !

Bon courage pour la phase de stabilisation !

Écrit par : Titus | 13/09/2008

Titus--->En fait huit mois soit environ plus d'1 lio par mois . Pour la stabilisation c'est en effet le plus important !

Écrit par : Jipes | 13/09/2008

bon courage!!! joli très joli resultat quand meme!!

Écrit par : Fa | 15/09/2008

Fa--->on verra à la première pesée ce jeudi :o)

Écrit par : Jipes | 16/09/2008

vraiment bravo! quel courage pour tenir aussi longtemps. la phase de stabilisation est la plus longue et puis surtout il va falloir garder l'oeil toute sa vie. c'est un peu comme pour tout, ne pas basculer dans l'excès. chose très difficile pour moi.

Écrit par : nie | 22/09/2008

Nie--->Ouais la route est encore longue mais je me sens tellement mieux sur un court de tennis par ex :o)

Écrit par : Jipes | 23/09/2008

Les commentaires sont fermés.