Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

Une bouffée d'air parisien

Avec ma Doudou, nous venons de passer un week-end prolongé à Paris ou nous avons vraiment apprécié chaque instants. Je vais vous raconter ca les prochains jours mais il me faut mettre de l'ordre dans mes photos. Cependant je peux déjà vous dire que nous y avons fait de bien belles rencontres: David le photographe passioné d'Improbable , Lionel bluesman dans l'âme et le samedi soir Ptilou et Emma ainsi que leurs ami(e)s Rafaelle et Pierre.

 

A suivre....

Commentaires

T'as bien raison de profiter de la vie comme ça Jipes !

Écrit par : G.Mike | 13/10/2008

ah oui en effet, on dirait que tu as fait pas mal de rencontre bloguestes!

Écrit par : nie | 13/10/2008

la prochaine fois.. c'est un week end en normandie que vous faites !???? :-))

Écrit par : nath | 13/10/2008

Ouais c'était bien sympa tout ça ! La prochaine fois, c'est guitare en main !

Écrit par : David | 13/10/2008

Tu m'évites :) :) :)

Salut Jipes,

Blague à part, j'espère que ce week-end dans notre bonne vieille capitale t'as permis de votre autre chose que les paysages "routiniers". Ca fais du bien de changer d'air. Tu connais la devise, "c'est toujours mieux ailleurs"; mais qu'est-ce qu'on a plaisir à retrouver son "chez soi" parfois.
a+

Écrit par : Olivier | 13/10/2008

GMike--->Oui je crois bien la Vie est trop courte après tout et le boulot peut attendre. On a parlé de toi avec David ;o)

Nie--->Ah oui pas mal de monde même si les 4 bloggeurs du samedi soir n'etaient pas au programme mais l'occasion a fait le larron :o)

Nath--->Promis si on va en Normandie voir mes amis d'enfance je te passerais un ptit mail ;o)

David--->Avec grand plaisir !

Olivier--->Non pas du tout mais c'est vrai que c'est pas facile de caler des rencontres aussi intenses en si peu de temps mais je vais repasser chercher ma Duolian probablement en Novembre alors ;o)

Écrit par : jipes | 14/10/2008

Ravi de ce moment parisien ensemble...ouaouh il faut que je me bouge pour faire ma ptite note sur ce fameux concert... les photos d'Emma sont extra !!! ni plus ni moins !
ptilou

Écrit par : ptilou | 14/10/2008

En bien j'espère ;-)
Tiens, un petit truc à dire... je trouve que tes photos s'améliorent en qualité, cadrage...

Écrit par : G.Mike | 15/10/2008

GMike--->Merci du compliment ca me fascine toujours autant mais il faudrait aussi que j'apprenne les bases: Ouverture diaphragme, profondeur de champ, exposition etc....Si tu as des conseils n'hésites pas :o)

Écrit par : Jipes | 15/10/2008

C'est le grand retour aux sources :) Bon bah j'éspère que si tu repasses en novembre j'aurai aussi une chance de te voir aussi, je sais ça fais beaucoup de gens à voir mais bon c'est ça quand on est une star.

Écrit par : BJ | 15/10/2008

BJ--->OK on va se caler ca ca me ferait super plaisir de de rencontrer en chair et en os ;o) Donnes moi ton tél et je t'appelle (utilises mon adresse e-mail pesji(at)yahoo.com)

Écrit par : Jipes | 16/10/2008

Les commentaires sont fermés.