Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2009

Souvenirs

Voilà un montage réalisé par Ars une bloggeuse plasticienne et photographe où plutôt metteuse en image devrais je dire tellement sa vision est tout autant celle d'une cinéaste que celle d'un photographe. Son idée nous demander une photo et un petit texte d'un bon souvenir de nos enfances où passé. Des beaux souvenirs jetés là, péle-mêle, comme autant de bouées à la mer de notre enfance enfuie où notre bonheur passé. Un tantinet mélancolique parfois, plein de tendresse où triste mais tellement représentatif de la Vie ! Armez vous de patience cela dure quelque temps. Je trouve la musique magnifique !


Merci à Ars pour cette mise en mumière de nos souvenirs !

Commentaires

Excellent ce montage...ça le fait bien...

Écrit par : yves | 08/01/2009

je re
et j'aime j'aime

Écrit par : jeanne_01 | 08/01/2009

C'est sympa comme idée et il y a de très belles images, bravo à Ars c'est très joliment fait.

Écrit par : BJ | 08/01/2009

Yves--->Oui c'est un beau travail de mise en images

Jeanne--->Je ne peux qu'etre d'accord avec toi :o)

BernardJ--->Merci pour elle !

Écrit par : jipes | 09/01/2009

C'est tellement émouvant, parfois même d'une tristesse poignante. Oui Jipes la musique magnifie particulièrement le tout.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 09/01/2009

Très beau travail dommage même que cela soit si court.

Écrit par : darcy | 10/01/2009

Valérie--->Merci, oui le pouvoir de la musique est grand !

Darcy--->Ah bon tu as trouvé ca trop court ?

Écrit par : jipes | 10/01/2009

Merci Jipes d'avoir relayé et merci à tous pour ces gentils com.

Écrit par : ars | 11/01/2009

Ars--->Ca le mérite amplement !

Écrit par : jipes | 11/01/2009

Les commentaires sont fermés.