Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2009

Poésie musique et calligraphie

Ce matin en parcourant mon aggrégateur de Blogs je tombe sur un lien sur le Blog de Tim photographe talentueux et complice des Zéro talent (le groupe de mon fiston). Ce site propose une ballade poétique sur une belle chanson en espagnol mais vous invite à jouer de la souris afin de créer vos plus belles arabesques et rèver le temps de cette jolie "canson de amor" !

Allez vous évader

 

Commentaires

oh c'est vraiment génial!!!!!!!
merci monsieur j'envoie à tous mes contacts!

Écrit par : ars | 11/05/2009

C'est superbe !!! Je n'ai pas de mots tellement c'est beau !!! Merci au fiston ;o)
Je l'envoie aux amis ...:o)

Merci

Pour la musique sur mon blog ( euh je n'ai pas compris ta question ) Nan suis pas idiote !!! ^^;o)
J'ai blogspot comme toi et j'utilisais deezer et maintenant il ne veut plus de youtube non plus my blog!!
Douce journée ...

Écrit par : Marie | 12/05/2009

Ars--->Je savais que tu adorerais :o)

Marie--->Merci c'est sympa, pour ton blog je vais t'envoyer une adresse moi je suis sur Blogspirit pas Blogspot ;o)

Écrit par : Jipes | 12/05/2009

Mille fois d'accord avec Ars et Marie c'est absolument magnifique, un vrai bonheur, merci Jipes c'est vraiment le genre de chose qui fait du bien.

Écrit par : BJ | 13/05/2009

Bernard--->Merci à Tim qui l'a découvert :o)

Écrit par : Jipes | 14/05/2009

C'est vraiment magique ! Mélodimots nous emportant vers un monde de beauté...
Merci à tim, merci à toi de nous faire partager ce joli moment

Écrit par : Piazzo | 19/05/2009

Piazzo--->Soit le bienvenu ici :o) Et merci de ton commentaire c'est vrai qu'un peu de poésie et d'évasion ca fait du bien

Écrit par : Jipes | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.