Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2009

Petite interview de votre serviteur

Mon ami Titus a mis en ligne une interview que nous avons réalisé par Internet le mois dernier. Vous trouverez sur cet excellent blog de très nombreuses interview de musiciens et également romanciers ainsi que de nombreux portraits d'artistes attachants. De jolis diaporamas de la Bretagne vous y attendent également !

Bonne lecture n'hésitez pas à commenter

Lire l'interview

Commentaires

Chouette interwiew, je t'y retrouve bien. Et le choix des morceaux est pertinent, je trouve. Bravo à toi autant qu'à Titus.

Thierry

Écrit par : Thierry | 20/05/2009

Ah mais elle est super chouette cette interview!
C'est vraiment marrant d'entendre parler de Mulhouse et alentours comme çà... et vraiment, on a échangé, hein.
En 90, j'ai passé la moitié de l'année à Strasbourg et la deuxième moitié dans le train Paris-Mulhouse (arrêt Culmont Chalindrey... me faisait trop rire ce nom) jusqu'à mon installation définitive à Paname.
Quand je pense que j'avais pris Allemand première langue pour un jour aller bosser en Suisse...
;oD

Écrit par : La Trollette | 20/05/2009

Sympa comme tout cette interview, t'en a de la chance d'être allé à New Orleans c'est un voyage que j'aimerais bien faire aussi, et puis j'adore la photo du début elle est trop top. ;)
J'écris c'est quelques mots en écoutant Lhasa je l'écoute tous les soirs depuis que tu me l'a fait connaître je suis devenu inconditionnel.

Écrit par : BJ | 20/05/2009

Tu me fais voir Mulhouse sous un tout autre angle.
Et l'interview est réellement intéressante, Merci !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 21/05/2009

Merde, me suis fait coiffer au poteau ! Désolé Jipes, j'ai été pris aujourd'hui ! Je viens de rentrer juste à l'instant... Bon ben je crois que tout est dit .... Sympa interview en tout cas !

Écrit par : darcy | 21/05/2009

Thierry--->Merci si tu m'as reconnu c'est bon signe ;o)

LA Trolette--->Merci c'est vrai que j'aime Mulhouse et l'Alsace, marrant nos trajectoires opposées :o)

BJ--->Merci Bernard, New Orleans je rêve d'y retourner ! Heureux de t'avoir passé le virus Lhasa c'est tellement bon et fort !

Valérie--->Merci !

Darcy--->Ne regrettes rien c'etait prévu de longue date !

Écrit par : jipes | 22/05/2009

Oui, Jipes, je t'ai parfaitement reconnu lol.

See you
Thierry

Écrit par : Thierry | 23/05/2009

Vraiment sympa cette interview, beau parcours musical.
New orleans, c'est vraiment un endroit ou je reve d'aller, même si je sais pas trop si cette région se remettra entierement de Katrina :(

Écrit par : Bryan | 23/05/2009

Thierry--->;o)

Bryan--->Merci pour Titus ! New Orleans est toujours mythique même si les quartiers pauvres n'ont pas été encore reconstruits mais le melting pot musical est toujours présent !

Écrit par : jipes | 24/05/2009

Vraiment bien ...

Écrit par : ab6 | 26/05/2009

Ab6--->Merci Sister Rock bises !

Écrit par : jipes | 26/05/2009

Très pro cette interview en effet !

Ah ! tu as joué et suivi les enseignements avec Pierrot Fanen. Je l'ai vu en 70 à l'Olympia avec ZOO !! Quelle force et quel jeu, au beau milieu d'une belle section de cuivre. Un grand souvenir d'un de mes premiers festivals Rock.

Écrit par : ptilou | 28/05/2009

Ptilou--->Titus est un excellent interwieveur moi je n'ai fait que répondre aux questions :o) Oui Fanen etait un très grand guitariste et un très attachant personnage

Écrit par : Jipes | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.