Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2009

En travaux !

travaux.jpg
Voilà les vacances approchent à grand pas (départ samedi matin) plus de notes d'ici mon retour mais peut etre même plus de notes du tout. La plupart des habitués historiques de ce blog n'y viennent plus, et moi-même je l'ai négligé (ceci explique peut etre celà) un trop plein de lassitude probablement.

Je laisse la porte entrouverte nous verrons bien à mon retour ! D'ici là bon courage à ceux qui ne partent pas et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de couper ! Bises

 

11:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : vacances, été, lassitude

Commentaires

De très bonnes et douces vacances à toi Jipes.
Je serais vraiment désolée et en manque si tu t'arrêtais, je lis chaque billet, je reviens lire les commentaires, même si je n'en laisse pas toujours. Tu m'a fait découvrir de la musique, des livres, et partager un peu de tes souvenirs, de ton enfance, de ta musique à toi, et c'est très précieux.
J'espère qu'une coupure bienvenue, un peu de temps ailleurs, raviveront l'envie de reprendre !
(sinon, vrai que je comprends, je suis dans le même ressenti que toi vis-à-vis de mon propre blog...)

Écrit par : meerkat | 23/06/2009

Bonnes vacances Jipes. Cela fait peu de temps que j'ai découvert ton blog (et par la même occasion ton my space) qui est de qualité. Je te suis sur my space (sourire)
Parfois la découverte de nouveaux horizons ouvre de nouvelles inspirations... Alors à bientôt

Écrit par : Piazzo | 23/06/2009

Bonnes vacances Jipes !
Bon temps avec ta famille, la musique et les "vraies" envies... la virtualité peut attendre des fois, et il faut très peu pour relancer un minimum... et en fin de compte c'est effectivement bien difficile en "travaillant" de suivre la ou les cadences imposées de temps à autre... pour l'instant je migre de l'un à l'autre de "mes blogs" mais un jour - pas trop loin je pense - il n'y aura plus que le blog du Doume retraité...!
again have a good time, blues is not only music !! et on se retrouvera pour les paroles : i'll allways be there !
;-Doume

Écrit par : Doume | 23/06/2009

Bonnes vacances petit veinard ! mais elles sont certainement méritées :) par contre je ne suis pas d'accord avec toi, même si les anciens ne viennent plus, il y a quand même nous, les autres.
Repose toi bien, tu vas où en vacances ?

Écrit par : darcy | 23/06/2009

Tu verra, tu as encore des choses à dire, je pense ;o)
Bonnes vacances.

Écrit par : Legweak | 23/06/2009

Bonne vacances, Jipes. Tu as raison de ne pas fermer ton espace, tu reviendras en forme et avec l'envie de poster à nouveau.

Amicalement
Thierry

Écrit par : Thierry | 23/06/2009

Bonnes vacances Jipes!
Un blog c'est vivant. Bien normal qu'il évolue et nous avec.
Tu as été le témoin de mes hésitations, aussi... Il n'y a pas si longtemps.
Tes visiteurs actuels sont les historiques de demain (sourire!).
Amitiés

Écrit par : Pierre (de Champ) | 23/06/2009

Je comprends ce que tu ressens mais bon quoi qu'il arrive j'espère qu'on ne perdra pas contact, de toute façon je te suivrai sur ton myspace, ne crois pas que tu va te débarrasser de moi comme ça ;)
Allez bonnes vacances vielle canaille.

Écrit par : BernardJ | 23/06/2009

Peut être aussi qu'il te faut justement ces vacances pour reprendre le chemin de ton blog ;) C'est justement ce que je me dis ces derniers temps !

Bonnes vacances alors et profites en bien pour recharger tes batteries !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 24/06/2009

Salut Jipes,

Oui moi le premier je suis resté longtemps sans venir. Il faut dire qu'on a l'accaz' de se croiser sous d'autres cieux alors ça n'a pas arrangé, en ce qui me concerne, les affaires de ton blog. Snif...c'est ici qu'on s'est croisé la première fois.

Ciao et bonne vacances.

Écrit par : Olivier | 24/06/2009

Salut Jipes,

Oui moi le premier je suis resté longtemps sans venir. Il faut dire qu'on a l'accaz' de se croiser sous d'autres cieux alors ça n'a pas arrangé, en ce qui me concerne, les affaires de ton blog. Snif...c'est ici qu'on s'est croisé la première fois.

Ciao et bonne vacances.

Écrit par : Olivier | 24/06/2009

Moins de trafic sur beaucoup de blogs. C'est un constat. également.. Y fait beau dehors... profitons-en !
Bonnes vacances
à+

Écrit par : ptilou | 26/06/2009

Merci à tous vos commentaires sont très sympa, je décolle demain mais je penserais un peu à vous Promis ;o)

Écrit par : jipes | 26/06/2009

bonne vacances à toi, homme chanceux...
pour le blog, vivant exactement ta situation et ton état d'esprit (comme, j'en ai bien l'impression, une bonne partie des blogueurs guitaristiques de la Sphère), je ne peux que te comprendre.
il est malheureusement possible que la "grattosphère française" se délite, faute de combattants, de lecteurs, de motivation, etc.

mais PAS parce qu'on n'a plus rien à dire, hélas, c'est même l'inverse..

cela dit, trop d'a-côtés "accessoires" comme le boulot, la famille, les loisirs, les choses à faire, les choses à ne pas faire, le ciné, le réchauffement de la planète, la fatigue, ....pour pouvoir tenir tout ça. en tout cas moi, je n'y arrive plus. donc 1 articulet de temps en temps, mais ça n'est pas satisfaisant. a terme: circulez, y'a rien à voir.
dommage.
les blogs restent ouverts, pour qu'on garde le contact!

à bientôt, l'artiste, profite de tes vacances.

Écrit par : Lefty | 28/06/2009

Reviens nous vite et profite bien de tes vacances !

Écrit par : darcy | 30/06/2009

toujours en vacances??? profite!!!

Écrit par : Fa | 16/07/2009

25 juillet 2009

Écrit par : darcy | 26/07/2009

ah zut non nous sommes le 26 :o

Écrit par : darcy | 26/07/2009

L' A21 Jipes toujours en travaux ? mais tu es dans les temps...de la vie !

Écrit par : Asl& | 27/07/2009

Les commentaires sont fermés.