Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2009

Back is beautiful ?

Salut à tous,

Ben oui me v'la de retour après ces 4 semaines de vacances, j'en entends déjà qui se disent "Ah les veinards" eh bien certes de nos jours partir en congés d'été est presque devenu un luxe tellement les temps sont durs :o( Pour nous celà c'est déroulé en trois phases: La Vendée à St Jean de Monts puis Quiberon presqu'île du Morbihan et enfin Cognac.

St Jean de Monts on a alterné la plage et le tennis ou le jogging pour ce qui me concerne avec un temps chaud et ensoleillé ainsi qu'une journée à Nantes très belle ville de Bretagne. Quiberon où Joëlle a fait une thalasso découverte et moi du tennis à outrance 2 heures par jour malgré un temps couvert et frais (22°C seulement). Et enfin Cognac pour 2 jours à la 16ème édition du Cognac Blues Passions.

 

Une petite photo d'un joli coucher de soleil à St Jean de Monts en bonus

DSCF4166.JPG

Commentaires

Un joli bonus ;o)

Bon retour parmi nous.

Écrit par : Legweak | 27/07/2009

Bon retour, Jipes et bon courage pour la rentrée.
Ta photo est magnifique et me donnerait envie de lever les voiles.

Amicalement
Thierry

Écrit par : Bluebird | 28/07/2009

Très jolie photo !
Les retours sont parfois durs... surtout après 4 (QUATRE !!!) semaines !!! Bon ben t'as travaillé pour aussi hein.

Écrit par : G. Mike | 28/07/2009

Legweak--->Merci c'est sympa ! J'aime bien les couchers de soleil

thierry--->Heureux que ca te donne une bouffée d'air marin ;o)

G Mike--->Merci Mike venant de toi ca fait plaisir ! C'est vrai que cette année j'enai bien profité mais avec les 50ans j'ai une semaine de plus de congé j'arrive dösoprmais au standards francais 5 semaines par an

Écrit par : Jipes | 28/07/2009

Magnifique photo !

Écrit par : darcy | 29/07/2009

Darcy--->Merci c'est sympa j'en ai quelques unes vraiment pas mal cette année je vais distiller ca dans les prochains jours ;o)

Écrit par : Jipes | 29/07/2009

juste te demander...cette forme en triangles noire et volante à gauche...c'est quoi ???

Écrit par : Asl& | 29/07/2009

bon retour!
c'est reparti pour un tour...

Écrit par : Lefty | 29/07/2009

Aslé--->Un Cerf volant ;o)

Lefty--->Oui il semblerait :o)

Écrit par : Jipes | 30/07/2009

hey !! welcome back !!
à mon tour de partir...
on se dit RV septembre ! nous parlerons d'amitié à ce moment là...
bon jeudi
;-Doume

Écrit par : Doume | 30/07/2009

Doume--->Bonnes vacances alors !

Écrit par : Jipes | 30/07/2009

enfin te voilà de retour... tu vois comme quoi les vacances ça fait du bien... 2h de tennis par jour? waouh!!! j'en suis pas encore à ce point là...

Écrit par : Fa | 30/07/2009

Fa--->Oui j'ai pris mon temps ;o)

Écrit par : Jipes | 31/07/2009

Salut Jipes,

Je connais un peu St Jean de Mont, sympe...encore qu'il faut choisir l'endroit. Quant à Nantes, ville super sympa "à vivre".
Bien reposé à priori et bien profiter aussi.

@+
Olivier

Écrit par : Olivier | 31/07/2009

olivier--->oui j'ai bien récupéré !

Écrit par : jipes | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.