Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2009

Photos St Jean

DSCF4178.JPG

 

Allez voilà quelques clichés sélectionné de notre première partie de vacances en Vendée. La plage de sable fin est magnifique et comme le soleil était de la partie celà n'en a été que plus agréable. Pas mal de coucher de soleil et de clichés de cieux nuageux car j'adore ça ;o) J'espère que vous aussi vous aimerez !

DSCF4157.JPG

DSCF4159.JPG

DSCF4171.JPG

DSCF4174.JPG

DSCF4182.JPG
DSCF4161.JPG

Commentaires

J'aime bien la 1 et la 4. C'est reposant, ça fait du bien.

Écrit par : Legweak | 30/07/2009

Quand j'étais ado, je collectionnais les cartes postales représentant les plages au crépuscule avec des nuages... j'en achetais partout où j'allais, mes copines m'en envoyaient...
si je fouille bien dans mon bazar, il doit m'en rester une ou deux!
Merci pour ce petit voyage dans ma jeunesse (bien que je ne me considère de loin pas vieille!)
;o)

Écrit par : La Trollette | 30/07/2009

Alors là tu me fais faire un voyage direct chez Turner. Quelle fabuleux décor...

Écrit par : Emma-Trottoir Bleu | 31/07/2009

Legweak--->Joli choix ;o)

La Trolette--->Toujours un plaisir de repartir dans sa jeunesse ;o)

Emma--->Oui c'est vrai que les tons de certaines photos sont approchantes, Merci du compliment !

Écrit par : Jipes | 31/07/2009

Je rejoins Emma, ça me fait fichtrement penser à Turner que j'aime tant. Magnifiques, tes ciels nuageurs mais... c'est quoi, cet ovni ?

A bientôt, Jipes.
Thierry

Écrit par : Bluebird | 31/07/2009

Moment photographiques réussis.
Belles photos. Merci d'en faire profiter.........

Tu utilises un numériques pour ce type de clichés ?

Olivier

Écrit par : Olivier | 31/07/2009

...j'espère pouvoir te montrer des photos de montagne fin août, bonne nouvelle, j'aurais une semaine de vacances cette année (3ème d'août), direction les hauteurs, comme d'hab'!

Écrit par : Lefty | 02/08/2009

Un peu qu'on aime!
Les cieux nuageux et la mer, réunis à cette heure magnifique de la fin de journée.
Un moment qui étreint.
Gros faible pour la première et la quatrième photo.
Jipes, tu as su cueillir.

Écrit par : Pierre (de Champ) | 02/08/2009

Bluebird--->Merci Thierry, l'ovni dans le coucher de soleil c'est un cerf volant sinon la dernière c'est un lampadaire

Olivier--->Oui c'est un Bridge Fuji Finepix

Lefty--->Ca serait cool il y a tellement de belles fleurs de montagne ! Profites bien de ta semaine en tous cas

Pierre--->Merci c'est gentil, j'aime la photo même si je ne suis qu'un modeste amateur ;o)

Écrit par : jipes | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.