Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2009

On prend les mêmes et on recommence

Bon quelques nouvelles de mon état de forme, hélas même si je n'ai pas pris de poids pendant nos vacances (on a surtout mangé du poisson et j'ai fait beaucoup de sport), mon poids n'est plus à l'optimum. Probablement est ce dûe à ma période sans exercice pendant me sproblèmes de santé et les suites post-op. Je crois aussi que le décès de mon Papa m'a affecté et que mon goût des efforts à fondu !

Bref me revoilà à mi chemin par rapport aux 10 kilos perdus. J'en avais repris 2 pendant la période de stabilisation (en novembre-décembre) mais depuis je suis reparti à la hausse. Résultat 87 kilos sur la balance soit 3 kilos de repris depuis février de cette année. Donc action d'urgence avant l'hiver je me remets le couvert....Diététique avec le programme Weight Watchers again ;o)

Au programme continuer le jogging que j'ai repris sur la plage de St Jean de Monts et continuer le tennis hebdomadaire avec reprise du vélo car on va racheter 2 V.T.C pour Doudou et moi !

Commentaires

Un éternel recommencement que ces régimes...grrr...

Bon courage.

A plus Jipes
Olivier

Écrit par : Olivier | 31/07/2009

Bon courage Jipes ça va le faire.

Écrit par : BernardJ | 01/08/2009

je compatis, meme problème, mais, à part le sport, je ne fais que peu "d'efforts" de régime, et me voilà avec un "Texas Buddy" digne des plus grand buveurs de bière. je vais tenter 1) de manger plus lentement 2) de manger moins 3) de faire des abdos par paquets de 100 4) de reprendre le sport (ou apparenté) en club, parce que les footings tout seul ça ne suffit pas 5) de manger moins
"Lord I'm Going Down Slow"...

Écrit par : Lefty | 02/08/2009

Olivier--->Oui mais c'est le souçi c'est de rester à un poids de forme pas simple à trouver !

Bernard--->Oui j'ai confiance je l'ai déjà fait donc....

Lefty--->Faire des abdos ça j'ai vraiment du mal, pour le reste c'est vrai que de manger plus lentement permet d'arriver plus facilement à la sensation de satiété ! Bon courage à toi également

Écrit par : jipes | 02/08/2009

C'est vraiment bien de prendre soin de ta personne. Moi je ne le fais, enfin pas assez certainement. Je suis passé à la visite médiale il y a deux mois, je faisais 86,5 kg. Pareil qu'il y a deux ans que j'étais passé alors qu'entre temps j'avais frisé si je me souviens, les 91 kg.
Bref, je ne sais pas mais es-tu gourmands ? Moi j'adore les bonbons que l'on trouve en boulangerie, pleins de colorants. J'aimai bien le flanc mais j'ai arrêté...
Par contre le tennis j'ai arrêté il y a 6 ou 7 ans et le vélo rouille dans le garage.
Bon courage Jipes !!

Écrit par : darcy | 03/08/2009

Darcy--->Pas trop le choix le demi siècle approche et j'espère bien pouvoir rester en forme longtemps ! Et oui je suis gourmand tout le problème est là :o(

Écrit par : Jipes | 03/08/2009

courage monsieur!

Écrit par : ars | 06/08/2009

Ars--->C'est pas si dur ;o)

Écrit par : Jipes | 07/08/2009

Etonnant ce blog " Journal d'une Vie" en musique.... Bonne route à vous

Écrit par : mima | 13/08/2009

Mima--->Oui tu as tout saisi enfin je garde quand même mon jardin secret parfois ;o)

Écrit par : Jipes | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.