Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2009

Les greffiers

DSCF4337.JPG
Allez une petite photo pour faire écho à la Trolette et à Meerkat et à Valérie avec leurs greffiers. Une petite photo insolite prise lors de notre visite de Chateauroux (pas vraiment passionante) le vendredi dernier en chemin vers la Vendée. C'est fou comme ces animaux que l'on dit de compagnie prennent en fait leurs aise et nous accueuillent chez eux plutôt que l'inverse. Une de nos chattes avait pris l'habitude de dormir dans l'évier de notre salle de bain et notre Tigris de venir boire directement au robinet ! Vous noterez que cet animal a bien choisi son emplacement juste à coté d'Amélie ;o)

 

Ils sont vraiment craquants ces greffiers non ?

Commentaires

Oh, superbe photo, bravo !
A côté d'Amélie, certes, mais sur un polar dont le titre pourrait être "Un greffier dans la nuit". Et comme la nuit est le domaine des chats...

Amicalement, Jipes
Thierry

Écrit par : Bluebird | 06/10/2009

Je suis amoureuse des chats :) Cette photo est tellement attendrissante !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 06/10/2009

ça me fait craquer à tous les coups le mien a malheureusement disparu tu sais celui qui a repeint ton futal en roux. ;)

Écrit par : BJ | 06/10/2009

Bluebird--->Bien vu !

VAlérie--->Je savais que ca vous plairait :o)

BJ--->Oh navré oui j'ai lu cà sur ton blog il me semble, on s'attache tellement à ces indépandants compagnons, je me rappelle que lui et moi on avait bien sympathisé ! Ca a dût etre dur pour ta fille

Écrit par : jipes | 06/10/2009

Ha ha ha! (écris-je "mit" un gros griffu vautré sur mes avant-bras pendant que clavipote...)
Chats et littérature vont très bien ensemble d'après moi.

Pendant nos vacances de l'an dernier aux USA, on a passé plusieurs jours dans la même ville qui avait une sublime librairie. Il y avait un chat dans la vitrine, un vrai, un punaise de sauvage quasi inapprochable au point qu'il y avait une pancarte "attention, me cassea pas les pieds, je n'aime PAS les enfants et je mords quand on m'embête!" Mouarf.
N'étant plus une enfant (quoique... o_Ô) j'ai insisté et on a fini par copiner.

Pour ma part, je prendrais plutôt la bio de Virginia Woolf. Je n'ai envie de lire que des biographies d'artistes en ce moment...

Écrit par : la trollette | 06/10/2009

Jipes, il te semble peut-être que cette greffière dort , mais pas du tout, elle fait très consciencieusement son travail de mise en valeur des dernières parutions que son poste d'assistante libraire requiert.
Que ferions-nous sans eux ? Nous avons bien de la chance qu'ils nous acceptent dans leur maison !

Écrit par : meerkat | 06/10/2009

La Trolette--->Absolument mais sivent ils sont jaloux et veulent lire à notre place pas simple hein ;o)

Meerkat--->Tout à fait bien vu !

Écrit par : Jipes | 07/10/2009

Aussi moi j'aime chats. Une image de mon chat : et autres liens

Écrit par : cubus | 07/10/2009

Aussi moi j'aime chats. Une image de mon chat : spedr.com/26ili et autres liens

Écrit par : cubus | 07/10/2009

Tu es passé par l'A10 ?

Écrit par : darcy | 08/10/2009

Cubus--->Salut Peter, content de te lire à nouveau tu es bien rentré de Dannemarie ? Je t'ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas eu de réponse ?

Darcy--->Heu l'A10 non je ne crois pas je venais de Besançon j'ai pris la Nationale, Pourquoi ?

Écrit par : jipes | 08/10/2009

bon chois pour dormir

Écrit par : emule | 09/10/2009

je me souviens pas qu'Amelie soit aussi "soporiphique" que ça... ;-)

Écrit par : Fa | 09/10/2009

Fa--->Oui mais il ne dort que d'un oeil en fait ;o)

Écrit par : Jipes | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.