19/03/2009
Quelques news
Alors nous avons recu le feu vert de l'assurance pour faire réparer ma National Duolian, Doudou et moi on débarquera donc vendredi soir à Paris. Visite et dépose de la guitare chez le luthier Mike Lewis Samedi matin avec mon pote Lionel (musicien). Sinon ben côté santé c'est pas trop ca je rentrerais à la Clinique mercredi prochain pour y etre opéré sous anesthésie péridurale (normalement c'est de la routine). Je resterais 2 à 3 jours hopitalisé donc pas de notes d'ici là.
Pour le Jipes Project j'ai tout mis entre parenthèses depuis la mésaventure avec ma National, j'attendrais de la récupérer pour prévoir les séances de studio. En attendant je garde le moral et je me prépare à aller mieux, pour l'instant c'est pas trop la joie je marche aux anti-douleur toute la journée mais ca va aller ;o)
11:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : opération, musique, national, guitare











