Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

Un beau soleil pour 2010

DSCF4171.JPG

Nous y voila, 2010 soit une décennie de passé dans ce troisième millénaire ! Quand on y pense c'est assez incroyable non ? Troisième millénaire et qui sait peut etre bien le dernier vu que la folie des hommes nous poussent à grand pas vers notre extinction et celle de la pourtant magnifique planète qui nous héberge. Ah oui vous vous dites probablement que ce n'est pas très optimiste comme première note de l'année ? Vous avez sûrement raison mais je ne peux m'empêcher d'espérer en l'Homme alors pour 2010 et les années qui vont suivre je nous souhaite une prise de conscience et un changement de braqué pour aller vers une meilleure gestion de nos déchêts et de notre inévitable pollution pour revenir à un semblant de bon sens !

Pour ce qui me concerne je me souhaite surtout de rendre plus heureux mes proches et croyez moi y a du boulot ! 2010 va débuter en musique avec pas mal de concerts en duo où en groupe alors je vais essayer d'en profiter !

Pour ceux qui sont proches de la Capitale, je serais en concert avec Lionel, un ami musicien avec qui je me produirais le samedi 9 janvier au Rendez Vous des Amis bar très sympa situé Métro Abbesses. Alors si vous êtes dans le coin et que vous voulez passer me dire bonjour et écouter un peu de blues ca sera avec grand plaisir !

22:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (34) | Tags : voeux, nouvelle, année, 2010, soleil

Commentaires

Un scientifique disais l'autre jour : "la fin du monde? non pas du tout, juste la fin de la race humaine, el monde lui va continuer encore quelque milliards d'années " Je ne sais pas si il avais raison, mais comme je suis optimiste, je vais te souhaiter un bon début de décennie ;-)

Écrit par : Gilsoub | 02/01/2010

Oui, Jipes, c'est incroyable comme le temps passe. J'ai l'impression que le bug de l'an 2000, c'était hier.
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.

Amicalement.
Thierry

Écrit par : Thierry | 02/01/2010

Parti comme c'est parti, le 3ème millénaire sera le dernier pour notre espèce. Il n'y a pas de raison que "Sapiens" découvre la sagesse qui est celle de son nom alors que depuis qu'il est homme il ne fait que détruire tout ce qu'il y a autour de lui.

Bonne année et bonne musique ;o)

Écrit par : Legweak | 02/01/2010

Gisoub--->A la vitesse ou on la détruit je ne suis pas sûr que la Planète tienne le coup même sans nous !

Thierry--->Hé oui ca va vite, merci pour tes voeux

Legweak--->Oui je crois bien, meilleurs voeux

Écrit par : jipes | 02/01/2010

Bonne Année, Santé, Prosperité, Musicalité, à toutes et tous, espérons effectivement que notre planète va nous tolérer encore quelques temps, et que nous serons capables d'arrêter d'être...euh, insouciants, et que nous allons vraiment commencer à faire changer les choses, pas seulement le vouloir...

Écrit par : Lefty | 02/01/2010

J'espère comme toi en une prise de conscience, mais les petits pas de chacun ne suffiront sans doute pas. Et comment croire en une volonté politique de profondément inverser le sens de la croissance et de s'ouvrir aux autres ?
Une belle année pour toi et les tiens, de la douceur, de la tendresse, de l'énergie. Et de la musique.

Écrit par : meerkat | 02/01/2010

Et l'on s'éteindra en chantant un vieux blues du genre:
YOU'VE GOTTA MOVE au bottle neck ! youppeeee !
Salute y pace !!!

A bientôt au 9 !

Écrit par : ptilou | 02/01/2010

La fin du monde? Peut-être... Mais quelle que soit la nature des changements sur ce gros caillou dans l'espace, et même s'il ne reste plus qu'une poignée d'amibes au fond de l'océan - tiens, je me met à philosopher... l'air marin aurait-il des effets secondaires ? - je peux déjà les voir se trémousser à la manière d'un...
SHAKE EVERYTHING YOU'VE GOT! YEARRR!...

Tous mes voeux de santé et de joies à vous trois et à tous vos proches (Soulmaniacs compris...)

Écrit par : Lolo | 03/01/2010

Bonne année Jipes à toi ainsi qu'à tes proches, santé, sérénité, petits bonheurs du quotidien, le tout arrosé de bonheur et d'amour.
Tu nous mettras peut être un p'tit extrait du concert ?

Écrit par : Piazzo | 03/01/2010

Samedi 9 janvier au Rendez Vous des Amis, c'est noté mon bon jipes j'y serai. J'ai passé les fêtes en Allemagne avec toute ma petite famille et un beau sapin comme le tien, et c'est vrais que c'était bon d'être tous ensemble. Je te souhaites tout plein de bonheur à toi et aux tiens pour cette année 2010.

Écrit par : BJ | 03/01/2010

Lefty--->Merci pour tes voeux, Espérons en effet :o)

Meerkat--->Merci, oui les politiques n'inspirent guère confiance malheureusement

Ptilou--->Comme tu dis il nous restera le blues ;o) Ca me fera plaisir de te revoir à sanedi alors !

Lolo--->Merci mon grand meilleurs voeux à toi en espérant que 2010 sera moins agité que la précédente

Piazzo--->Merci beaucoup !

BJ--->Cool ! Je srais heureux de te revoir et de discuter un bon coup autour d'un verre. Meilleurs voeux à ta femme et ta fille

Écrit par : Jipes | 04/01/2010

bonne année à toi et ta petite famille...
Pour le 09 dommage je ne serais pas sur Paris, à moins que tu y retournes le week end du 12 février...sait on jamais!!!
Pour ce qui est de l'amélioration honnetement j'ai de gros gros doute..il suffit de voir ce qui s'est passé en décembre à Copenhague...mais là aussi on peut toujours espérer...l'espoir fait vivre parait il...

Écrit par : Fa | 04/01/2010

Fa--->Merci bien, dommage pour le 9 ;o) Pour l'espoir je préfère continuer d'y croire parce que sinon .....

Écrit par : Jipes | 04/01/2010

oh merde ! je travaille!
J'aurais bien aimé t'écouter en live...

et puis l'ange Lhasa nous a quitté.

malgré tout je te souhaite une excellente année et un concert de tous les diables.
Plein de bises

Écrit par : ars | 04/01/2010

Juste un petit détail tu peux me préciser l'heure de ton concert, parce que si c'est à 7 heure du mat je risque d'arriver en retard. ;)

Écrit par : BJ | 05/01/2010

BJ--->Ca démarre à 20h tapantes ;o)

Écrit par : jipes | 05/01/2010

je vais me répéter mais c'est pour la bonne cause : BONNE ANNEE ! JIPES à toi et à ta famille, tes amis, une merveilleuse et bonne année 2010 Pleine de musique et d'amour ;)

Écrit par : Domnique | 06/01/2010

Rendez Vous des Amis : Samedi là ? hu je vais essayer de venir pas certain à 100 %.
Je te tiens au courant avant samedi par contre c'est à quelle heure ? et l'adresse serait une bonne chose aussi
merci Jipes

Écrit par : Domnique | 06/01/2010

Dominique--->Ca se passe 23 Rue Gabrielle (Métro Abbesses) et ca démarre à 20h, c'est moi qui démarre puis mon ami Lionel puis nous deux ensemble !

Écrit par : Jipes | 06/01/2010

Ars--->Je t'ai zappé sorry :o( Oui dommage qu'on ne puisse pas se voir samedi, meilleurs voeux et à la prochaîne

Écrit par : Jipes | 06/01/2010

L'année commencera musicalement et c'est bien comme cela. Une trés jolie soirée en perpective.

Bise et à Vendredi soir, à Samedi pour ceux et celles qui pourront venir.


Lionel ;-)

Écrit par : lionel | 06/01/2010

Bonne année 2010 Jipes...

Si tout se passe bien, je viendrai au concert Samedi... :-)

Écrit par : Sarssipius | 06/01/2010

SArssiplus--->Merci bien, cool pour samedi n'oublies de passer me voir y aura pas mal de monde apparemment ;o)

Écrit par : jipes | 06/01/2010

Bonne année et beaucoup de joies pour toi et les tiens !
;-D

Écrit par : doume | 07/01/2010

Doume--->Merci beaucoup ! De même pour toi et les tiens :o)

Écrit par : Jipes | 07/01/2010

AH merde, j'ai les voeux du conseiller général ce samedi soir, à 19 h 30 ! (une heure de Paris) Merde et ma femme peut pas me remplacer vu qu'elle a d'autres voeux dans une autre commune.
Ce qui serait bien c'est que tu fasses un billet avec tes prochaines dates parisiennes si tu les as les dates. Avec le journal je suis pas mal pris mais si je sais à l'avance je peux m'arranger. Ca serait avec plaisir de te rencontrer et de t'entendre en vrai !

Écrit par : Domnique | 07/01/2010

Dominique--->Navré ce concert est exceptionnel peu de chance que ca se reproduise avant longtemps :o!

Écrit par : jipes | 07/01/2010

Alors ça s'est bien passé???

Écrit par : ars | 10/01/2010

Ars--->Super franchement le club était une véritable étuve rempli comme un oeuf, côté musique deux invités en plus de nous deux et trois heure de musique il y aura bientôt des vidéos sur le Net. On va remettre ca quand il fera un peu meilleur

Écrit par : jipes | 10/01/2010

alors ? c'était comment ? tu as des photos ? un enregistrement ?

Écrit par : dominique | 10/01/2010

bon ben plus qu'à attendre les vidéos alors. Et si jamais tu repasses envoie moi un mail !

Écrit par : dominique | 10/01/2010

Dominique--->Ma réponse juste au dessus résume tout ;o)

Écrit par : jipes | 10/01/2010

Les videos seront dispos d'ici 3/4 jours...peut etre avant. ;-)

Écrit par : lionel | 10/01/2010

Lionel--->Merci mon pote, ici il caille bien et de la neige plein les rues

Écrit par : Jipes | 11/01/2010

Les commentaires sont fermés.