Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

Joyeuses Fêtes à tous !

christmas-tree.jpgJe voudrais profiter de ce moment de calme pour vous souhaiter à tous et toutes, habitués ou visiteurs occasionnels, de très belles fêtes de fin d'année avec la chaleur d'une famille et le bonheur de se retrouver entre proches.

Pour nous la cellule familiale sera au minimum cette année avec Doudou et notre fils ! Encore cette année nous avons cédés au charme du  traditionnel Sapin de Noël, bien que ce ne soit peut être pas très écologique !

 

Allez Bonnes Fêtes de tout coeur !

13:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : noël, fêtes, famille, souhaits

Commentaires

Très bonnes fêtes à toi Jipes, chaleureuses, douces et tendres.
(ton sapin est resplendissant, ça c'est un vrai de vrai sapin de Noël qui fait du bien !!)
De bonnes fêtes à tes lecteurs.

Écrit par : meerkat | 23/12/2009

Joyeux Noël à toi aussi Jipes et ainsi à ceux que tu aimes et qui t'aiment ;)

Écrit par : Dominique | 23/12/2009

Je me joins à l'assemblée pour te souhaiter de même.

Ecologique le sapin ? Si c'est un vrai il a contribué à absorber un peu de Co2 pendant sa courte vie et il est recyclable comme "déchet vert" (du moins chez moi c'est comme ça). Par contre s'il est en plastique... :o(

Et puis, perso je ne conçois pas Noël sans sapin...

Écrit par : Legweak | 23/12/2009

Bon pti noël et toute la suite avec foie gras alsacien...

2010 , on se revoit lors d'un passage parisien... concert, luthier où je ne sais quoi !
;-)

Écrit par : ptilou | 23/12/2009

Très bon Noël à toi!
Je t'embrasse

Écrit par : ars | 24/12/2009

Très bonnes Fêtes à toi Jipes en compagnie de tes proches. Qu'elles soient réconfortantes et douces...

Écrit par : Emma-Trottoir Bleu | 24/12/2009

Meerkat--->Merci, le sapin n'est pas le mien mais le nôtre est sympa quand même ;o)

Dominique--->Merci beaucoup !

Legweak--->Absolument surtout qu'on les replante donc finalement ;o) Moi aussi Noël ca va avec un beau sapin !

Ptilou--->Merci beaucoup ! Je serai en concert à Paris le 9/01/2010 à Montmartre si ça te tente !

Ars--->Moi aussi !

Emma--->Merci beaucoup !

Écrit par : jipes | 24/12/2009

bon et joyeux Noel à toi et toute ta petite tribue...

Écrit par : Fa | 24/12/2009

Fa--->Merci beaucoup !

Écrit par : jipes | 24/12/2009

Joyeux Noël Jipes, ainsi qu'à ta 'tite famille Bizzzz

Écrit par : Piazzo | 25/12/2009

Piazzo--->Merci beaucoup !

Écrit par : jipes | 25/12/2009

Bon Noël, Jipes. Avec des moments forts - musicaux ou autres - à vivre avec tes proches et tous tes amis.

Écrit par : Pierre | 25/12/2009

Pierre--->Merci beaucoup passes bien le cap avec tes proches ;o)

Écrit par : jipes | 26/12/2009

Maintenant que j'ai retrouvé un moyen de communiquer plus confortable que l'iphone de JP, je viens te souhaiter un bon après Noël ;)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 30/12/2009

Valérie--->Merci , j'espère que tout va bien du côté des Vosges !

Écrit par : jipes | 30/12/2009

Bonnes fetes à toute la famille. A bientot, mon Jipes.

Bises.

Écrit par : Lionel | 31/12/2009

Lionel--->Merci mon grand on se voit très bientôt ;o)

Écrit par : jipes | 31/12/2009

Bonne année Jipes et à toute ta chtite famille aussi ! ;)

Écrit par : dominique | 01/01/2010

Dominique--->Merci bien de même pour toi et les tiens

Écrit par : jipes | 02/01/2010

Les commentaires sont fermés.